Chapitre 6 - Vif.

110 11 16
                                    

Cali :
T'as raison en ce qui concerne le désir, tout vient à point à qui sait attendre. Faut juste trouver le moyen de gérer cette frustration en attendant... 😊

Je soulève mon autre bras en faisant attention de ne pas réveiller ma brune aux yeux vairons pour répondre à Cali.

Isaac :
De manière générale j'aime pas poireauter, mais tu m'offres le bénéfice du doute. D'ailleurs je suis curieux, tu fais quoi dans la vie ?

Cali :
C'est toujours pareil, si ça en vaut le coup, ça en vaut la peine (vous avez 4 h, haha !). Je viens d'être prise dans un salon de coiffure. Je sais déjà que j'vais pas faire ça toute ma vie, mais pour la tune c'est arrangeant. Et toi, joli monsieur ?

Sa façon subtile d'emmener son intérêt à mon égard me plaît, tout comme ce côté femme enfant et désireuse d'être désiré.

Isaac :
Je vais avoir besoin de plus de 4 h pour répondre à cette question. Au moins une nuit complète... 😊. Steward, enfin je suis en train de passer la formation actuellement. C'est pas encore fait.

Je tire une dernière latte sur la fin de mon joint et me lève doucement pour rejoindre mon lit. Il est 3 h 3 et je dois me réveiller pour 9 h, ça me fout les boules.

 Clara : Tu... Tu m'abandonnes sur le canapé ?

Fait chier, je ne pensais pas qu'elle allait directement ouvrir l'œil. Je n'aime pas partager mon pieu sauf quand je le décide.

 Isaac : Je dois me lever pour 9 h. Pour les quelques heures de sommeil qui restent, je préfère être dans mon lit.
 Clara : Merde, je savais pas. Désolée, sinon je serais partie plus tôt. Je vais décoller du coup.
 Isaac : Clara c'est 3 h du matin, tu sais autant que moi que tu vas décoller de nulle part.

Elle se dresse, le plaid tombe au sol. Son corps dénudé s'approche de moi, elle m'attrape la nuque tout en venant poser ses lèvres sur les miennes. Je dois avouer que Clara maîtrise le sujet pour me procurer des frissons.

 Clara : T'as raison. Du coup je reste encore quelques heures à tes côtés et je pars à 8 h max, promis.
 Isaac : Ça me va.

On se cale dans le lit, Clara a les pieds congelés et me dit que je suis un radiateur. Je décide de la laisser se coller contre moi. J'attrape mon téléphone pour activer mon réveil. Il vaut mieux pas que je regarde dans combien d'heures je vais devoir sortir de mon pieu.

Cali :
Une nuit complète, c'est noté. Y manque plus qu'à l'acter... 😉
Énorme ! Un bel aventurier qui ne sait pas rester en place alors ? Je t'écris demain, je suis KO. Je vais partir rejoindre Morphée et j'espère t'y croiser. Belle nuit joli Monsieur.

Je souris à la lecture de son message, mais je pense à mon sommeil d'abord avant de lui répondre. Cali aura droit à la surprise de ma réponse au réveil.

***

9 h, le réveil sonne. J'ouvre les yeux pour éteindre cette putain de sonnerie qui me prend la tête. Je tends le bras de l'autre côté du lit en sentant que la place est libre. Clara a dû partir dès 8 h comme c'était convenu.

Je me pose au bord du lit en boxer le temps d'émerger quelques minutes. Sans réfléchir j'écris à Cali, un petit message au réveil ça fait toujours plaisir.

Isaac :
T'as vu, mes premières pensées au réveil vont vers toi. Le bel aventurier a hâte de croiser ta route. 😘

Je prends une douche rapidement, me fais couler un café et m'en roule un au passage. Je pose mes yeux sur mon emploi du temps de la journée, anglais et préparation psychologique. Actuellement j'ai la flemme, mais je n'ai pas le choix pour atteindre mes objectifs. Et ce qui me motive par dessus-tout : partir.

ALCHIMIE.Место, где живут истории. Откройте их для себя