Chapitre 12 - Imprévisible.

88 10 9
                                    

Franchement je ne sais pas comment réagir ni quoi penser de la situation. Pourquoi cette nana va-t-elle toujours chercher le compliqué ?

Pour me détendre, j'en roule un autre plus gros que d'habitude. J'allume Netflix juste le temps de fumer et d'aller au pieu. Je n'ai pas de réponse de Cali et pourtant c'est ce que j'attendais avec impatience. À la place, j'ai eu droit à un moment de crise que je redoutais où je ne sais plus comment réagir. Je crois que ça commence à me ronger de l'intérieur tout ce merdier. 

J'écrase le cul du joint dans le cendrier, me fout en boxer et m'allonge. Je regarde le plafond en ayant tout un tas d'émotions qui diffèrent. Il me reste seulement quelques heures à dormir et je n'ai pas le courage de calculer. 

Sans que je m'y attende, mon portable se met à vibrer. Ma jolie brune a-t-elle entendu mon appel au secours pour me faire changer les idées ?

Sasha :
T'es vraiment qu'un connard qui pense qu'à sa gueule ! JE TE DÉTESTE ! Peut-être que Niko devrait l'apprendre, au moins il verrait à quel point t'es qu'une pourriture !

Je déteste recevoir ce genre de message à la con. Des menaces qui ne riment à rien et des caprices de princesse parce qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Je la connais assez pour savoir qu'elle n'ira pas se mouiller. La blonde platine ne peut pas assumer la tromperie et elle n'acceptera pas la solitude. Ça ne me fait ni chaud ni froid de recevoir ce texto, elle crache son venin, c'est tout. 

Isaac :
Tu ferais mieux de te reposer et de te calmer. Y a déjà eu assez de grabuges comme ça j'crois...  

***

J'ouvre difficilement mes yeux encore collés par la fatigue. J'attrape mon tél. sur la table de nuit pour éteindre cette saloperie de réveil. L'horloge numérique affiche 9 h, et les notifications m'indiquent trois messages. Mon cœur s'agite dès que je vois le prénom de mon meilleur pote s'afficher. Putain ! Elle lui a tout balancé au final ?

Niko :
Salut mec. T'as eu des nouvelles de Sasha par hasard ? Elle est pas rentrée cette nuit et ça m'inquiète. 

Qu'est-ce qu'elle a branlé après être partie ? Apparemment elle ne l'a pas croisée et je dois dire que ça me rassure. Comme un bon connard, je ne préfère pas répondre tout de suite, je n'ai pas envie de penser à ça dès mon réveil. 

Clara :
Salut toi, juste pour te dire que la prochaine fois, j'espère que tu ne vas pas décliner mon invitation... 😊Contente d'être ta nouvelle collègue !

Isaac :
Hello toi. Je viendrais visiter ton appart, t'inquiètes. Le plaisir est partagé !

Le dernier message vient de ma jolie Cali ce qui me déclenche un sourire matinal après cette soirée merdique. Je prendrais le temps de lui répondre tout à l'heure, c'est toujours plus agréable de mettre un peu de piment. L'avantage d'un téléphone c'est qu'on a le choix de répondre, c'est juste que la plupart des personnes ont tendance à l'oublier.

Cali :
Peut-être que ma dernière pensée était pour toi, qui sait ? 😊. Le Boobie'z ? Et ce bar porte bien son nom ? Pour ta question de mon attirance envers toi, tu auras les réponses à ces questions dans un jour et demi. Ça va, tu devrais réussir à attendre. Haha... 😇

Je prends une douche, roule et me fais couler un café rapide. Une fois dans le métro, je m'installe confortablement avec du son dans les oreilles. C'est toujours plus motivant d'écouter de la bonne musique plutôt que le bruit sourd en arrière-plan.

Dès l'instant où mes yeux se ferment, je sens quelqu'un poser son cul sur le siège d'à côté. Je soupire en voyant de qui il s'agit. Déjà que je ne suis pas du matin, aujourd'hui, c'est pire. 

ALCHIMIE.Where stories live. Discover now