Chapitre 15 - La Rencontre.

103 10 19
                                    

Durant l'appel, j'ai le temps d'arranger deux ou trois détails de mon ancienne chambre. Le stress et l'euphorie se mélangent pendant que mon rythme cardiaque s'emballe. J'ai juste envie qu'elle se sente bien ici et avec moi. 

Conversation téléphonique :
— Cali : Je crois que je viens d'arriver, je vois une maison éclairée à quelques mètres.
— Isaac : Deux petites secondes, je descends rapidement pour vérifier si tu es à la bonne adresse.
— Cali : Ah ça y est ! Je crois t'apercevoir. Regarde bien, je vais faire un appel de phares.

Je ne peux pas m'empêcher de rire suite à la vision de ses phares qui s'allument et s'éteignent à plusieurs reprises.

— Isaac : Ouais je vois ça ! Bienvenue à destination, mademoiselle. Je t'attends.
Fin de la conversation.

Elle éteint définitivement les phares de sa voiture avant d'ouvrir la portière. Elle sort et s'avance vers moi. Son allure se dévoile à son passage sous les deux lampadaires basés devant chez mes parents. On dirait une poupée avec sa robe blanche à motifs noirs et ses cheveux mi-longs et bruns.

Plus Cali s'approche et plus mon regard reste totalement scotché par sa beauté. Son magnifique sourire m'éclate en plein visage. C'est officiel, elle est bel et bien là, devant moi.

— Cali : Bonsoir du coup ! 
— Isaac : Bonsoir ! Je t'en prie, entre.

Je lui fais signe de passer devant. Ça me permet d'analyser ses jolies courbes et je peux déjà confirmer le fait qu'elle est sublime. Ça m'intrigue de connaître son avis me concernant. Ça me fait bizarre parce que d'habitude je n'ai pas de souci pour savoir si je plais à l'autre. 

— Cali : En tout cas je suis vraiment contente d'être arrivée, c'était long le trajet mine de rien. 

J'ai tellement envie de savoir ce qui se passe dans sa tête que je ne peux pas m'empêcher de poser cette question qui me brûle les lèvres.

— Isaac : J'espère que tu n'es pas trop déçue ?

La jolie brune m'observe en haussant son sourcil sous sa frange épaisse.  

— Cali : Tu as vraiment un doute là-dessus ?
— Isaac : Ben, je —
— Cali : Tu as une belle voix, t'es grand, t'es élégant et t'as un agréable sourire. Tu es comme je t'imaginais. Donc non, je ne suis pas du tout déçue. Et toi ?
— Isaac : Je ne peux pas être déçu puisque t'es comme je l'imaginais aussi, en mieux. 

Ses joues deviennent rouges lorsqu'un rictus timide se dessine sur son visage. Il y a vraiment quelque chose de spécial qui se passe. En l'espace de deux minutes, je ressens des vagues de chaleurs et de bien-être se balader à l'intérieur de mon corps. Une sensation que je n'ai jamais connue, que je ne comprends pas et que je ne peux expliquer.

— Cali : D'ailleurs, on a fait les choses à l'envers.
— Isaac : Tu veux dire parler avant de se dire bonjour, c'est ça ?
— Cali : C'est exactement ça ! Donc enchantée, moi c'est Cali.

Elle approche sa joue de la mienne en posant délicatement sa main au creux de mon dos. Des frissons s'emparent de chaque recoin de mon corps. Rien qu'à ce contact léger, je réagis.

En retour, mes doigts s'appuient sur sa hanche à l'instant où mes lèvres frôlent la douce peau de sa joue. Même si la jolie brune est grande et qu'elle porte des talons en bonus, je fais quand même une tête de plus qu'elle. C'est con, mais ça me soulage. 

ALCHIMIE.Where stories live. Discover now