Chapitre 4 - Discussions.

137 13 11
                                    

— Isaac : Ça t'arrive de te mêler de tes affaires Sasha ?
— Sasha : Ça va relax, je t'ai juste passé ton portable.

Je l'ignore en replongeant mon regard vers la notification de Cali. Il ne vaut mieux pas que je rentre dans son jeu, ça serait lui donner trop d'importance.  

Cali :
Rupture amoureuse d'une relation de cinq ans. J'ai toujours dit que j'foutrais jamais un pied sur ces merdes, comme quoi... Et toi ? J'ai hâte de retrouver ces sensations de dépasser les interdits sans avoir de conséquences derrière. J'ai oublié ce qu'étaient ces notions de liberté totale.

Isaac :
Tu comptes retrouver l'amour ici ? Haha. De mon côté, j'sais pas vraiment ce que je fous là-dessus. Mais parfois on peut être surpris par les rencontres. S'il y a bien un truc que je peux pas zapper c'est justement cette notion de liberté. Je comprends pas comment tu peux te frustrer dans une vie.

Niko met un gros coup de manette sur la table ce qui me procure un sursaut. Je ne supporte pas quand on me sort de ma bulle, surtout d'une manière aussi conne.

— Niko : Quand tu veux tu joues mec !
— Isaac : Tu permets ? J'suis occupé.
— Niko : T'as même pas roulé ton joint encore. C'est une nana de l'App avec qui tu échanges ?
— Isaac : Ouais.

Je n'aime pas être questionné sur les détails de ma vie sentimentale. C'est un jardin secret où personne n'a besoin d'en savoir trop. Je finis de rouler, je l'allume, on fait deux parties et je décide de me rentrer.

Je m'installe sur mon canapé en m'en rallumant un autre devant Netflix. Cette fois je peux souffler et lâcher mes nerfs, et surtout, je peux parler avec Cali. J'ai vraiment envie d'en apprendre plus à son sujet.

Cali :
Retrouver l'amour ? On ne sait jamais comment demain est fait, mais actuellement non ce n'est pas dans mon optique. Comme tu dis, on peut être surpris par les rencontres. Pour être franche, t'es le premier à qui je parle et je m'en carre des autres. J'aime bien discuter avec toi. Même si on veut être libre c'est pas toujours évident non plus.

Isaac :
Tu me fais sourire parce que c'est pareil pour mon cas. D'habitude j'ai pas du tout ce type de conversation avec quelqu'un. Tu peux être libre quand tu le souhaites, t'as juste à retirer tes barrières invisibles.

Cali :
Wow, je suis encore considérée comme une VIP alors 😊. Oui et non. Là par exemple j'aimerais bien être avec toi en vrai, pas à travers un écran à la noix.

Isaac :
C'est quelque chose qu'on peut vivement mettre en place le fait de se rencontrer. J'aimerais aussi... 😊

Cali :
J'ai pas dit le contraire. C'est juste pour te montrer qu'on peut quand même subir la frustration sans qu'elle soit voulue... 😉

Elle marque un point de plus. Ça fait plusieurs fois que cette jolie brune m'arrache quelques sourires. J'aimerais bien l'avoir auprès de moi pour découvrir tous les recoins de son corps, son goût, son odeur. Rien que d'y penser je sens que l'effet est immédiat. Faut que je me change l'esprit là ! Elle a raison, je ne peux pas aller contre cette frustration, mais il y a toujours des solutions pour l'accepter plus facilement.

Isaac :
Ouais t'as raison, pour le coup tu marques un point. Ça fait monter encore plus le désir l'attente il paraît.

Je me suis endormi trente minutes sur le canapé. Je vérifie si Cali m'a répondu, mais rien du tout. J'ai la dalle et j'ai envie d'arrêter de penser à quoi peuvent ressembler ses courbes. Ça tombe bien, il fallait que je réponde au message de Clara tout à l'heure.

ALCHIMIE.Where stories live. Discover now