Chapitre 8 - Intimité.

120 12 10
                                    

Isaac :
Tu es au courant qu'il ne faut pas me parler de tes points faibles comme ça ? 😈

Cali :
Ah oui ? Et pourquoi ça Monsieur ? À tes risques et périls de t'aventurer sur ce terrain-là... 😊

C'est la première fois que quelqu'un me procure autant d'effets. D'ailleurs je ne comprends pas comment c'est possible. C'est le genre de nana qui peut être insupportable avec ce côté enfantin, mais là, ça marche. J'ai qu'une envie c'est de la découvrir. Attendre plus ça ne va pas être envisageable.

Isaac :
Je ne demande qu'à voir en tout cas. Mais si mes lèvres se baladent sur ton corps, tu risques d'être vulnérable.

Cali :
Je ne demande qu'à constater.

Isaac :
Tu es dispo ce week-end ? Tu ne m'as pas dit ce que tu aimais par contre... 😊

Cali :
Haha, tu me désires tant que ça pour trouver aussi vite un créneau dans ton emploi du temps ? Si on se voit ce week-end, tu auras toutes tes réponses à tes questions. 😇

Isaac :
Disons que j'ai très envie de te rencontrer toi, tes lèvres, ton cou, tes seins, tes mains, tes hanches, tes fesses, tes jambes... 😘 Haha, je trouve ça intéressant d'en savoir plus avant.

Cali :
J'accepte toutes ces phases de rencontres, j'ai hâte d'être ce week-end ! Pour les autres réponses à tes questions je vais y réfléchir pour te donner plus de détails demain. Je dois malheureusement dormir, je me lève tôt. Bonne nuit joli monsieur et à très vite pour de nouvelles aventures... 😘

Elle m'abandonne sur ces ravissantes paroles ? Fais chier, j'aurais bien continué cette conversation toute la nuit. J'aime bien cette atmosphère et cette phase de mystère qui s'y dégage.

Isaac :
J'ai hâte de te voir. On en reparle demain pour l'orga. Pense à mon corps qui se colle au tien pendant ton sommeil. Bonne nuit Cali 😘

Je me rallume un dernier joint avant d'aller me coucher. Je n'arrive pas à virer cette chaleur qui se balade dans mon corps, tout comme le désir que j'ai à son égard. Ça me rend dingue !

Bref. Je dois aussi me reposer quelques heures avant de déposer quelques CV, histoire d'avoir quelques tunes pour continuer de payer ma formation coûteuse. On a eu de la chance avec mon frère d'avoir des parents qui nous ont transmis cette notion d'effort pour recevoir. Dans la vie, il faut toujours se donner les moyens pour obtenir ce que l'on désire le plus. Ça ne tombe pas du ciel.

***

9 h. J'éteins mon réveil, la tête dans les vapes. Pas de message de ma belle brune, mais un de Niko.

Niko :
Ne zappe pas l'entraînement à 18 h, t'en as loupé pas mal. Tu passes à l'appart avant ?

Comme si j'avais besoin d'un donneur de leçons sur ce que je dois faire.

Isaac :
Je t'ai déjà dit la fois dernière que ce soir j'y serai. Je sais me gérer. Je te tiens au jus de l'heure.

Je sors du lit pour sauter à l'intérieur de la douche. Pendant que je coule un café, j'en profite pour regarder les entreprises où je peux déposer mon CV. Je vais tenter les bars, j'ai fait une formation à l'étranger pour faire des cocktails. Puis au vu des horaires c'est plus simple que ce soit le soir, ça ne me gêne pas de travailler la nuit.

Je rentre dans le premier pub pas loin de chez moi. Il est réputé et a le concept original d'offrir un apéro gratos pour toutes les nanas qui acceptent de se faire photographier leurs poitrines anonymement. Les clichés sont ensuite affichés sur le lieu, c'est ce qui fait la tapisserie complète.

ALCHIMIE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant