Chapitre 41

6 0 0
                                    


Une main se glissa sous la robe d'Elena et celle-ci, parfaitement réveillée, dût se faire violence pour ne pas réagir. Elle voulait voir ce que son mari lui réservait lorsqu'il la croyait endormie et elle peinait à retenir son sourire. La jeune femme sentit son souffle chaud caresser sa joue et la voix d'Elijah lui murmura :

- Je sais que tu ne dors pas.

Elena sentit son cœur bondir dans sa poitrine mais parvint à rester stoïque. Son immobilité vola en éclats lorsqu'Elijah fit mine de lui retirer sa robe.

- Tricheur, l'accusa-t-elle en riant, ce n'est pas juste !

- Allons, ma chérie, se défendit l'accusé en la rattrapant par la taille avant qu'elle ne quitte le lit, je connais tes points faibles : il serait dommage de ne pas en profiter un peu, tu ne crois pas ?

Elena fit la moue en croisant les bras sur sa poitrine, comme une enfant.

- Dans ce cas, moi aussi je vais profiter de tes points faibles, dit-elle en repoussant les draps.

Elle se leva sous le regard amoureux d'Elijah et retira sa robe de nuit en fredonnant d'un air innocent. Elena ne jeta qu'un bref coup d'œil derrière elle, juste pour voir son mari serrer vivement les mâchoires. Satisfaite de son petit jeu, elle prit son temps pour choisir sa tenue et encore plus pour l'enfiler. Lorsqu'elle commença à nouer son corset, elle sentit une présence derrière elle et n'eut pas le temps de protester qu'elle se retrouva dans les bras de son mari. Elijah la déposa sur le matelas et s'allongea à côté d'elle, un bras autour de sa taille pour l'empêcher de prendre la poudre d'escampette.

- Tu devrais savoir que je gagne toujours à ce genre de jeux, lui murmura-t-il en déposant une série de baisers sur son cou et sa clavicule.

Elena gloussait en tentant de le repousser sans grande conviction tandis que son mari attaquait ses lèvres en riant doucement.

***

Les investissements de Tristam et Lidia fonctionnaient bien et les projets du jeune couple devenaient de plus en plus nombreux. Ils voulaient changer d'appartement, pour prévoir l'arrivée du bébé et faire en sorte que les garçons aient une chambre chacun. Pour cela, ils avaient décidé ensemble, faisant fi des mises en grade de leur entourage, de demander un prêt à leur banque afin de l'obtenir plus vite. Les choses s'arrangeaient et Lidia avait retrouvé le sourire. Elle imaginait déjà la chambre de son enfant. Mais peut-être... que c'était un peu tôt pour cela.

***

Un mois avait passé. Elena avait enfin terminé d'aménager son atelier de couture et avait créé de superbes robes rouges pour Nelia. La fillette avait été ravie et avait même demandé à Elena de lui apprendre la couture. Elijah avait réussi à mettre leur petite entreprise en route et le couple en cueillait les fruits. Un matin, pourtant, une sensation désagréable réveilla Elena bien plus tôt que d'ordinaire. Elle se leva sans un bruit, pour en pas réveiller son mari qui dormait encore, un bras sous l'oreiller, et gagna la salle de bains en se tenant le ventre.

Elijah se réveilla d'un coup, persuadé d'avoir entendu une plainte. Il comprit que quelque chose n'allait pas lorsqu'il constata que la place d'Elena était vide, mais encore empreinte de sa chaleur. Elijah repéra la porte entrouverte de la salle de bains et s'y rendit juste à temps pour saisir les cheveux blonds de sa femme avant qu'elle ne vomisse. Elena pleurait sous la douleur, l'estomac brûlé, tandis qu'Elijah la soutenait de son mieux en lui murmurant des paroles rassurantes. La jeune femme endura la nausée toute la matinée et refusa d'avaler quoi que ce soit. Elle resta couchée sur le divan, les bras serrés autour de son ventre emprisonné dans son corset qu'elle avait bizarrement eu du mal à serrer autant qu'avant. Vers le milieu de l'après-midi, Elijah déposa un plateau argenté devant elle. La jeune femme secoua la tête et se détourna, une main sur la bouche.

Thifany- le sort d'une dynastieWhere stories live. Discover now