Chapitre 3.

829 33 6
                                    

En sortant de la douche, une buée s'incruste dans tout les miroirs. J'en essuie une partie pour mettre un oeil sur mon reflet. Plus de cernes. Plus de yeux larmoyants. Une nouvelle moi est née. Une nouvelle femme plus épanouie que jamais.

En parlant de changement, j'ai changé de coiffure et opter pour une coupe plus longue et surtout plus féminine qu'auparavant. Tout simplement j'en suis folle amoureuse.

Nylah : Kelsey t'es là ?

Je souris.

Kelsey : Oui mon coeur. Entre.

La poignée s'abaisse, une petite tête brune et bouclée passe à travers. Nylah me regarde avec un petit sourire puis me court jusqu'aux creux des bras. Je lui embrasse bruyamment les joues.

Nylah : Papa il fait n'importe quoi avec Hazel, elle m'avoue avec une moue. Il faut que tu viennes !

Sa petite moue de bébé est une raison suffisante pour que je l'inonde de bisous. La fille de Jamal est adorable ey je l'aime énormément. Pour ne pas qu'elle soit trempée je la dépose sur le sol et m'empresse de me sécher, et m'habille quelques minutes après.

Ensuite je suis Nylah dans la cuisine où Jamal est avec Hazel.

Leur complicité est énorme malgré le très jeune âge de Hazel.

En se retournant Jamal ancre ses pupilles noisettes au fond des miennes, et s'approche de moi.

Hazel : Maman, sourit t'elle.

Kelsey :Bonjour mon ange ! je lui embrasse la joue. Tu as bien dormi ?

Hazel : Oui oui !

Jamal grogne légèrement pour que je lui apporte de l'attention. Étant d'humeur joyeuse je le frôle et fait comme si il n'était pas là.

Jamal : Tu veux vraiment qu'on comme ça dès le matin ?

Kelsey : Tu veux faire quoi bébé ?

Lui lançant un petit sourire provocateur je me retourne et attrape une tasse où j'y verse ma dose de caféine. En très peu de temps je me retrouve le dos plaqué contre une musculature que je connais mieux que personne. Un bras tatoué m'enlace la taille et l'autre attrape une main.

Jamal : Je veux que tu m'embrasses, murmure-t-il. 

Son ton doux à la fois doux et sensuel me fais perdre pied, et je me retourne en lui écrasant mes lèvres sur les siennes. Son sourire se dessine au fur et à mesure que j'approfondis le baiser. Ses mains se baladent jusqu'à mes hanches qu'il presse et enlace pour être plus près de lui.

Le souffle coupé, je me détache en gardant mes yeux dans les siens. Le petit couinement de Hazel, me fait sortir de ma bulle et je me décale pour remarquer qu'elle nous fixe avec Nylah qui tient ses deux mains sur chaque hanches, d'un air sérieux.

Nylah : Vous faites des choses d'adultes devant des enfants, elle cache les yeux de Hazel. C'est interdit.

Jamal : Princesse c'est un bisous comme un autre, se défends t'il.

Nylah : FAUX !

Son air mécontent me fait rire discrètement. Je m'avance vers elle et lui retire les deux mains qu'elle a posé sur les yeux de Hazel qui m'offre un sourire merveilleux et se niche au creux de mes bras. Hazel est une petite fille qui apprécie énormément les câlins, les baisers et surtout que l'on lui porte de l'attention. Un peu le portrait craché de son père.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now