Chapitre 84.

305 15 0
                                    


La lumière pénétrant dans la chambre me réveille et doucement je me tourne vers le corps nu de mon mari paisiblement endormi. Sa respiration est une réelle berceuse.

Je me tourne finalement sur le côté faisant dos à Justin. J'ai trop mal aux côtes et je n'arrive même plus à dormir sur le ventre. Je souffre tellement !

Nous sommes rentrés il y a quelques jours de la grêce, juste après le week-end d'anniversaire de Justin.

Hier j'ai été chez le médecin est je suis exactement à le 19ème semaine de grossesse et dans une semaine, je serais au cinquième mois. Je suis de plus en plus fatiguée et pour être honnête, je me sens lourde...

Le médecin préconise que je me repose si je veux pas compliqué la situation. Pour cette raison, je vais annuler Coachella... enfin je sais pas encore. Sans doute.

J'étais sur le point de m'endormir lorsque j'entends des cris. Hazel !

Soufflant légèrement je me redresse mais je suis vite rallongée.

Justin : Je m'occupe d'elle, chuchote mon mari à mon oreille.

Sa voix rauque devait être interdite surtout qu'elle réveille des sensations profondes dans l'ensemble de mon corps. Sa bouche se colle contre la mienne brièvement avant qu'il ne relève et enfile un caleçon pour aller voir Hazel.

Peu de temps après, les pères et la fille rentrent dans la chambre. Hazel a les cheveux ébouriffés comme son père ce qui me fait rire doucement. Elle me rejoint sur le lit pour s'installer sur moi enfin- ma poitrine où elle pose sa tête en m'escaladant par-dessus le drap, dois-je dire que je suis nue en dessous ?

Justin se glisse à sa place initiale et nous regarde en souriant.

Hazel : Où est Maria ?

Justin : Ta soeur dort mon coeur, c'est tôt pour elle, même pour toi ! Tu faisais quoi jusqu'à tomber ? Justin réponds.

Hazel : Je voulais me brosser les cheveux donc je suis montée sur la chaise ... !

Justin : C'est imprudent !

Hazel : Oui... je le sais maintenant

Hazel se tourne vers moi et me sourit en tirant une moue craquante. Si craquante que je l'attire contre moi et embrasse le haut de sa tête. Les mains douces de Justin se faufilent autour de ma taille m'envoyant un frisson agréable puis ses lèvres chaudes et charnues trouvent une place contre la peau de mon cou. Je souffle de bien-être et me rappelle qu'il y a ma fille qui me fixe d'un air amusé.

Hazel : Pourquoi tu souffles ? Elle m'imite en riant. Papa ?

Il la regarde en riant.

Justin : pourquoi tu comprends beaucoup de choses ?

Hazel : Hun ?

Justin : Laisse princesse. Tu es encore trop jeune pour comprendre.

Mon téléphone sonne coupant ce moment familiale.

Je tends le bras et découvre un numéro inconnu. Fronçant les sourcils d'incompréhension, je glisse l'appareil à mon oreille et y provient une voix terriblement douce. Une femme apparemment dont je ne connais pas l'identité parle.

... : Bonjour ici Harly la productrice de l'émission American Got Talent, elle se présente. Est-ce que je suis sur le téléphone de madame Bieber ?

Je regarde Justin, nerveuse.

Kelsey : oui elle-même.

Justin: Qui c'est ? demande mon petit ami, en chuchotant.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now