Chapitre 6.

661 28 4
                                    

Après avoir prétexté l'envie de faire du sport, Jamal m'a rejoins mais je n'ai pas vraiment envie de lui adresser la parole.

Il n'y est pour rien, c'est presque injuste que je m'énerve sur lui alors c'est pourquoi je préfère ne rien dire. Il reste là, à me fixer. Je reste là, à regarder l'écran de la télévision qui diffuse un épisode de Games of Thorne.

Nylah arrive dans le salon et regarde son père devant moi.

Nylah : Vous vous faites la tête ?

Jamal : Kelsey est jalouse, c'est rien, souffle t'il avant de quitter la pièce.  

Je lâche un souffle bruyant alors que j'enfonce mon corps dans le moelleux du canapé. Je ne sais pas ce qui lui a pris de dire ça sous les yeux de sa fille, mais c'est ridicule. Je regarde Nylah qui fronce les sourcils.

Nylah : Pourquoi t'es jalouse Key ?

Kelsey : Je ne suis pas jalouse mon coeur. Ton papa dit n'importe quoi.

Nylah : Tu mens, elle dit en fronçant les sourcils, ce n'est pas bien Kelsey !

Je marmonne quelques mots incompréhensibles, c'est frustrant que de se faire découvrir par une fillette de neuf ans. Je lui fais signe de s'approcher et elle s'assoit sur mes genoux.

Kelsey : Je suis énervée car ton papa a apprécié les photos d'une espèce de fille... Il ne comprends pas que ça m'énerve.

Nylah : Tu veux que j'aille dire à cette femme qu'elle approche pas papa parce que c'est ton amoureux ?

Kelsey : Non bébé, je ris doucement, c'est des histoires de grands.

Nylah : Je ne veux pas que tu fasses la tête à papa. Je n'aime pas ça et Hazel non plus.

Kelsey : Je le sais.. Je veux juste...

Nylah pose un doigt contre ma bouche.

Nylah : tu me l'as dis toi-même. Il faut qu'on excuse ceux qu'on aime car avec l'autre on est plus fort. Tu me le dis tout le temps quand je me dispute avec Hazel.

Je reste silencieuse. Je viens de me prendre une claque. Une fausse bien entendue. Je n'aurais jamais cru que mes mots ont autant d'impact sur Nylah. Je suis sous le choc alors qu'elle me fixe, avec un regard malicieux.

Nylah : Kelsey ?

Je secoue la tête.

Kelsey : tu sais que je suis fière de toi mon coeur ?

Nylah : Oui pourquoi ?

Kelsey : Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je répète en lui embrassant la joue.     

Elle commence à rire alors que je lui inflige de nombreux baisers contre sa joue. Je suis heureuse qu'elle soit dotée d'autant de maturité et de patience, ce n'est pas son rôle de soigner mes maux, c'est plutôt à moi mais je dois dire qu'elle sait y faire pour me faire ouvrir les yeux.

Kelsey : Tu veux bien aller jouer avec Hazel pendant que je vais voir ton papa. Elle est dans la salle de jeux avec Lana ?

Nylah : Oui mais vous ne faites pas de bêtises de grand.

Ah cette gamine !

Je ris en rougissant légèrement alors que je grimpe à l'étage, où la porte est fermée. Je soupire avant de l'enclencher et je me rends compte que la chambre est vide. Pourtant j'aurais parié qu'il y soit. Je soupire et tends l'oreille pour attendre l'eau de la douche qui coule. Il doit y être. Je regarde à plusieurs reprises la porte.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now