Chapitre 48.

518 26 0
                                    

Le soleil est parmi nous, alléluia.

Pattie et moi sommes assises sur une serviette installée sur l'herbe, sous un arbre, l'eau de ma piscine brille avec les rayons du soleil ce qui la rend encore plus magnifique.

Hazel et Maria se baigne, mais bon vu la température je pense que je vais leur demander d'aller à l'intérieur sous la climatisation. Il fait excessivement chaud aujourd'hui pourtant on est en fin janvier.

Hazel s'amuse pourtant comme une petite folle et court dans tout les sens autour de la piscine. Chose que je déteste.

Pattie est passée me voir aujourd'hui avec Maria. Ce qui me fait particulièrement plaisir. Même si on essaye d'être super discret sur notre relation, Justin et moi avons parlé à nos familles. Puis d'un commun accord, on a décidé de ne rien dire à Hazel pour le moment.

Hazel est petite et il faut qu'on soit sûr de vouloir renouer Justin et moi avant de le lui faire comprendre. Nous devons vraiment être honnête l'un avec l'autre cette fois-ci pour ne pas rompre pour des conneries.

Justin a parlé à Emily et même si elle a crié, pleuré et juré, elle a finit par accepter la situation.

Pattie : J'ai l'impression de revenir à l'âge où Justin était encore un enfant. Il était comme ça avec Alfredo, raconte t'elle nostalgique. On allait toujours au parc.

Kelsey : Justin m'a dit qu'il détestait rester à la maison.

Elle rit légèrement.

Pattie : Oh ! Il adorait être dehors. dès qu'il pouvait sortir, il le demandait à son grand père qui acceptait aussitôt. Qu'il pleut ou qu'il neige, il n'arrivait pas à résister aux yeux doux de son petit garçon.

Kelsey : Je vois. Je crois qu'il a gardé son petit regard pour faire craquer les autres.

Pattie : Je crois aussi, elle pouffe.

On rit toutes les deux et ma fille arrive vers moi, un sourire éclatant sur ses petites lèvres. Ses joues sont toute rougie par la chaleur malgré son simple accoutrement.

Elle me serre contre elle et embrasse ma joue. Un clic, se fait entendre. Je relève la tête et je vois Justin son téléphone en main en train de pianoter dessus, quand le mien sonne.

Une notification IMessage.

Je souris et me levai pour le saluer d'un simple bisou à la joue.

Kelsey : Ça va ?

Justin : Oui... hum tu vas toujours à New York?!

Kelsey : Ce soir.

Justin : Je viens ?!

Je levai les yeux au ciel en riant.

Justin : Je suis sérieux.

Kelsey : Je pensais que ton père venait ?!

Justin : Il a reporté son séjour à cause de l'école des gamins. So puis je t'accompagner à New York.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now