Chapitre 61.

411 24 1
                                    


Point de vue Kim Kardashian West.

Kourtney : J'espère que ce ne soit pas bien grave !

Kim : Non. Juste une douleur au ventre, dis je à ma sœur avec qui j'étais au téléphone.

Kourtney : Qu'elle se repose. Kim n'oublie pas que North n'est qu'une ado de quinze ans qui commets des erreurs. Ne soit pas trop dure.

Je soufflai et passai ma main dans mes cheveux.

Kim : Je suis tellement désolée Kourt' !

Kourtney : Tu n'as pas à l'être ! North et Penny sont comme des sœurs. Cette situation à beau être tragique, je ne vais pas en vouloir à North. C'est ma fille au même titre que Pénélope.

Kim : Merci... dit moi elle sort bientôt de l'hôpital !?

Kourtney : Elle va en thérapie dans un institut proposé par le dr James à Kelsey.

Kim : Oh oui, elle m'a dit qu'elle irait pour un séminaire...

Ma sœur et moi parlons encore quelques minutes avant que je ne raccroche.

Je jette ma veste dans un coin. Je souffle un bon coup. Les médecins m'ont assuré qu'après une bonne nuit de sommeil, North sera de nouveau en forme et heureusement.

Aujourd'hui elle n'allait vraiment pas bien et avec Kanye nous avons dû l'amener chez le médecin. Je vois bien qu'elle regrette. Je vois bien qu'elle déprime. Pourtant je n'arrive pas à me rapprocher d'elle. Je suis vraiment trop déçu...

Je ne veux même plus être en sa présence. D'ailleurs elle reste tranquillement dans sa chambre, et heureusement. Ce n'est qu'une inconsciente.

La porte de la chambre s'ouvre laissant apparaitre mon mari avec une mine fatiguée. Il arrive devant moi, étant assise sur le lit. J'arrive à la hauteur de son nombril. Il me sourit puis se baisse embrassant délicatement mes lèvres.

Kanye : Tu te sens comment bébé ?

Kim : Épuisée et déçue du comportement de North. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

Il s'assoit à côté de moi.

Kanye : C'est une enfant.

Kim : J'ai juste envie de la comprendre mais je n'y arrive pas. J'ai été adolescente et pourtant je n'aurais pas réagi aussi bêtement. On parle d'un viol. Pas d'un putain de jeu.

Kanye : Oui je suis d'accord avec toi mais laisse lui une chance.

Kim : Tu la défends ?

Kanye : Non, souffle mon homme. Je veux simplement que les chose s'arrangent. Pense à North dans la situation où elle se trouve. Tout le monde est contre elle... elle commence à déprimer puis la situation va prendre une toute autre proportion. Imagine que tu sois à sa place. Tu apprécierais que quelqu'un te soutienne au minimum, non ?

Kim : Nous sommes intelligents. Ne me compare pas à elle.

Kanye me fixe.

Kanye : Tu exagères non ?

Kim :En aucun cas, je soupire. Est-ce qu'on peut en parler plus tard ? Je veux juste mon lit et tes bras pour dormir.

Il secoue la tête puis se lève. Il se déshabille devant mes yeux m'envoie un clin d'oeil qu'il est bête, même si j'avoue qu'il est très sexy. Je me recule pour rejoindre les couvertures que j'ouvre, m'installant dedans. Je soupire de bien-être depuis le temps que j'attend d'être couchée. Si je devais faire un bilan de cette journée, je dirais: mouvementée.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now