Chapitre 20.

517 27 2
                                    


Une semaine plutard.

Point de vue North West.

Ce matin j'étais libre et donc j'allais courir avec ma tante Kendall.

Prenant mes affaires de sport dans mon dressing je ne perdis pas une seconde de plus avant de les enfiler, descendant les escaliers, Iphone, et écouteurs en mains.

J'espérais sincèrement au fond de moi que ma mère ne soit pas dans les parages car elle n'appréciait pas que je sorte de la maison sitôt. Deplus hier soir, nous nous étions un peu disputés elle et moi au sujet ce qu'elle appelle faire des cachoteries. Moi j'appelle ça la vie privée. Je n'aime pas parler de moi de ma vie et de mes choix .

J'adore ma mère mais là, je veux prendre mon envol.

Remarquant quelqu'un dans la cuisine je me surpris à courir vite en dehors de la maison pour voir Kendall arrivait en courant doucement sur le trottoir d'en face je lui souriais et elle s'approcha.

North : Momma Kennnnn !

Kendall : Tu m'as manquée hein. dit t'elle en me prenant dans ses bras.

North : Toi aussi tu sais, je suis contente que tu sois là.

Kendall : Moi aussi mon bébé, bref, on le fait notre jogging ou on se met à pleurer ?

North: Je préfère courir personnellement.

Kendall : Moi aussi.

On court sans vraiment savoir où l'on va. On a passé notre quartier c'est à dire Calabassasse, puis finalement on se dirige jusqu'au parc. Au premier banc que l'on trouve nous nous arrêtons, faisant quelques étirements.

North : J'ai rencontré un garçon.

J'avais sortit ça sans crier gardes, je n'avais pas prit le temps de réfléchir, enfaîte fallait juste que ça sorte.

J'ai l'habitude de tout dire à Kendall donc... je devais vider mon sac. En plus j'avais trop envie de parler de Cole à quelqu'un.

J'avais essayé avec Kelsey mais elle est tellement occupée à s'amuser avec Harry a Ibiza qu'elle ne me porte même pas d'attention

Kendall : Quoi ?

North : On s'est rencontré à Séoul lors des vacances avec Kelsey. J'étais partie courir avec un des gardes du corps et on s'est rencontré. C'est tellement bizarre et agréable.

Kendall : Oh, mais Nori, qu'est-ce qui c'est passé..? Dit elle d'un ton taquin en arrêtant tout mouvement.

North : On a beaucoup parlé, on a échangé nos coordonnées et on va essay de ce revoir avant la rentrée... c'est un acteur il s'appelle Cole Sprouse et il est trop putain de magnifique.

Kendall : Tu as l'air vraiment accroché ?!

North : Je le suis ! Il est vraiment adorable et pour une fois j'ai vraiment envie d'apprendre à connaître un mec pour des raisons sentimentales.

Elle rit.

Kendall : Oh princesse ! Je suis vraiment très heureuse pour toi  

Je souris, et elle me prit dans ses bras, me chuchotant tout les mots doux que l'on chuchote à une meilleure amie. Fermant les yeux, je pris une grande inspiration avant de me détacher d'elle et de lui faire mon plus beau sourire.

Being A Kardashian 2. {JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant