Chapitre 21.

458 23 0
                                    

Réveillée par des bruits de casseroles et autres, j'ouvre un oeil après l'autre jusqu'à ce qu'un mal de tête me foudroie toute entière. Un rire doux provient de ma droite. Je tends une main et reconnais le corps de mon meilleur ami. Je me colle contre celui-ci enfouissant ma tête aussi lourde qu'une pierre dans son cou tandis que ses bras m'encercle la taille et que ses lèvres rencontrent mon front, lui aussi douloureux.

La porte claque m'envoyant une douleur intense dans toute la tête. Je grogne alors que Harry me recule par les épaules et me soulève le menton pour que je boive surement le médicament approprié. Plus jamais je ne boirais autant.

Il rit à ma grimace.

Harry : Ça va Kelsey ?

Kelsey : Pas trop non. J'ai mal partout. À la tête surtout.

Harry : Ça t'attendra à te prendre pour Beyoncé.

Je ris et me déplacai.

Cela faisait une semaine qu'avec Harry nous étions à Ibiza, Espagne. C'était hyper agréable de passer autant de temps à nous amuser et à faire la fête entre potes. En plus d'Harry et moi, il y avait Louis, le meilleur ami de Harry, ma cousine Cindy Kimberly Zettel ( c'est la fille d'une cousine à maman Nathalie ). Nous n'avons jamais vraiment été proche étant jeune, limite je la connaissais pas donc c'est cool qu'on puisse rattraper le temps perdu. Son petit ami Neels Visser ( vous le connaissez sans doute il sortait avec  Aïko ) est là aussi.

Hier nous nous étions tellement bien amusés la veille à une soirée salsa organisée par Enrique Iglesias. C'est trop bien. J'adore la culture latino. Eux, ils savent s'amuser.

🧘🏻‍♀️🧡🧘🏻‍♀️🧡🧘🏻‍♀️🧡

Installée sur mon transat je me prélasse au soleil tandis que Harry s'amuse dans l'eau et que Cindy venait de nous rejoindre. Louis qui n'avait rien à faire accompagné de Neels qui dévore un pot de glace à côté de moi, ont décidé de faire les DJ.

Neels : Tu peux aussi lâcher ce pot et me rejoindre ma louloute, déclare t'il.

Cindy : T'occupe pas de moi, » elle lui réponds énervée.

Louis : Ta copine a les règles ou quoi ? il demande.

Neels : Hm.. Ça fait une semaine, souffle t'il.

Louis : Une semaine que tu n'as pas... ?

Neels : Tout à fait.

Louis écarquille les yeux et coule sous l'eau. Je ris face à sa tête dès qu'il remonte. Cindy me regarde de façon meurtrière. Elle a réellement ses règles et c'est affreux. Profitant que mes yeux soit cachés derrière mes lunettes je fixe Harry qui rit. Il a vraiment l'air d'aller mieux.

Mon téléphone vibre. C'est un message de Jamal. Je souris grandement avant de répondre.

De : Jamal ❤️
« Je quitte bientôt New York. Hâte de te voir »

A : Jamal ❤️
« The same bae ❤️ fait un bon voyage. »

Jamal vient passer quelques jours à Ibiza puisqu'il a trois days off après on se rend ensemble à New York où je dois passer en studio et commencer à répéter pour le spectacle du dîner de Gala caritatif de Empire.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now