Chapitre 13.

507 28 0
                                    


Point de vue North West.

J'enfilai mon sweat, remontai la fermeture éclair et déposai un mot sur le bar de la cuisine afin de prévenir ma grande sœur que j'allais courir un peu en compagnie de mon garde du corps dans le parc d'à côté.

Je marchais vers la sortie de notre suite doucement pour faire le moins de bruits possible tout en prenant mon iPhone et mes écouteurs. Je fermai délicatement la porte derrière moi puis je me dirigeai vers l'ascenseur.

J'adorais notre séjour à Séoul. C'est plus agréable que Pyongyang. Il y a pleins de touristes et surtout la mode ici est vraiment high.

J'étais à la réception lorsque je croisais Harry accompagné d'un coréen vraiment super beau. Il faudrait que je me renseigne un peu plutard. Ils discutaient en riant bruyamment.

Harry : Hey Northie ! Ça va ?

North : Salut tonton Harry. Dis-je en même temps que je glissais mes écouteurs dans mon gilet.

Harry : Tu vas courir ?

North : Oui, comme chaque matin depuis mon arrivée. Et non tu ne peux pas venir avec moi. Dis-je avant même qu'il ne me le demande. J'y vais avec mon garde du corps.

Il soupira et leva les yeux au ciel, je souris tout en pensant qu'il n'arrivera jamais à me faire changer d'avis.

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles, les premiers sifflements de «Halfheart» commencèrent, je pouvais enfin commencer ma course.

Je passai par l'entrée principale de l'hôtel et il y avait très peu de personnes dans les rues. Il fallait avouer qu'il était assez tôt. Pascal me suivait.

Je me fis saluer par quelques personnes âgées qui partaient se promener, tout comme moi, de bon matin. Peut-être cherchent-elles, elles aussi, l'air frais qu'il peut y avoir à 7h30 du matin ou bien le calme, la douce mélodie du vent.

Moi ce que j'aime par dessus tout, c'est la tranquillité. Étant donné que je mets mon portable sur silencieux, personne ne peut m'appeler du moins je ne le saurais pas. De plus je mets ma musique assez fort donc les gens n'osent pas vraiment me parler et puis je n'entendrais rien donc vous risquerez de vous prendre un énorme vent de ma part.

Je suis gentille, sociale et à l'écoute de n'importe qui mais quand je suis dans ma musique ne vous attendez pas à ce que je vous accueille les bras grands ouverts.
Parce que quand j'écoute de la musique, je reste dans ma bulle, c'est mon moment à moi. La musique est un peu comme un remontant pour moi, c'est un peu comme une obligation d'en écouter. Je ne comparerais pas la musique à un besoin vital comme de l'eau ou de la nourriture mais c'est vraiment très important pour moi.

J'ai eu quinze ans il y a un mois et malgré que cela ne devrait pas vraiment me préoccupé pour le moment, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard.

À mon âge, ma sœur était déjà sur scène, une petite étoile montante, Kendall défilait déjà et Kylie travaillé dans la mode, alors que moi, à part quelques shootings de temps en temps, je ne fais pas grand chose.

Mes parents pensent que je ferais une bonne femme d'affaires ou que je devrais faire des études universitaires pour avoir un bon plan de carrière mais ce n'est pas vraiment mon truc. Je veux obtenir mon Bac avec mention très bien mais les grandes écoles et tout ça ce n'est pas mon univers. Mon univers c'est et ça restera la musique. Mon père me dit que je chante plutôt bien et c'est tout, je crois qu'il veut que je reste loin des projecteurs.

Being A Kardashian 2. {JB}Onde as histórias ganham vida. Descobre agora