Chapitre 22.

400 21 0
                                    

Passant le contrôle de sécurité je pénètre dans la boîte de nuit plutôt réputée par ses fréquentations huppées de Ibiza. Je tiens fermement Cindy qui slalome entre chaque personnes qui dansent sur la piste, un verre à la main. Une table est libre vers le fond. Je m'y installe et un serveur vient directement prendre nos consommations.

Zendaya : À une soirée réussie ! Dit elle en levant son verre.

Cindy : Je suis pour ! Elle trinque avec Daya. Juste nous.

Kelsey : Oh oui !

Toute les trois buvons une gorgée avant de se mettre à courir presque vers le milieu de la piste de danse. Pour ma plus grande surprise, c'est Zedd qui mixe ici. Il est là, donc ça relie automatiquement la présence des garçons. La boîte est assez grande pour que l'on ne se croise pas, c'est rassurant d'un côté mais angoissant surtout si ils dépassent les limites avec d'autres filles sous nos yeux.

Nous aurions voulu passer la soirée entre filles mais Jamal, Trevor, Harry, Louis et Neels sont comme des sangsues.

Zendaya me sort de mes pensées en levant mes bras vers le haut pour suivre le rythme de la musique. Elle rit aux larmes, et cette vision me panse le coeur surtout que ça n'a pas été une semaine facile pour elle et Trevor, et la voir s'amuser c'est la plus belle des choses que l'on puisse me donner pour l'instant.

Cindy : Prépare toi à te faire draguer, me prévient elle à l'oreille.

Kelsey : Pourquoi ?

Cindy me montre d'un coup de tête, deux garçons qui me fixe avec un sourire charmeur. Ils sont plutôt mignons néanmoins je m'en fiche. Ils m'envoient un clin d'oeil. Je réponds par un simple sourire. Je ne suis pas une aguicheuse. Cindy me tire contre elle et se déchaîne en sautant, criant. Elle est complètement folle et le pire c'est qu'elle n'a bu qu'une gorgée de son cocktail.

🦄🧚🏻‍♀️🦄🧚🏻‍♀️🦄

Fatiguée par mes nombreuses danse je décide de rejoindre notre table où je déguste mon cocktail. Il est frais et ça contraste parfaitement avec tout mon corps qui est en ébullition. Pour l'instant je n'ai pas vu de Jamal et c'est tant mieux. Je récupère mon téléphone caché dans mon soutien gorge et tchèque les réseaux sociaux. Il n'y a rien d'intéressant mis à part quelques tweets gentils. Je le range à sa place et j'entends un rire à ma gauche. Je relève la tête et croise le regard enjoué de Sire Jackson.

Kelsey : Oh My God, dis je en croyant que ma mâchoire va tomber.

Sire : Kelsey ? Oh mais c'est la petite Kelsey !

Kelsey : Mac ça fait grave longtemps, dis je en le prenant dans ma bras. Ça fait quoi ? Dix ans ?!

Sire : T'as pas changé... rien t'es juste plus mince mais... waouh ! Depuis le lycée quoi !

Kelsey : Graveee, dis je toujours un peu choquée. Comment tu vas ?

Sire : Super ! Ça fait toujours plaisir de revoir de vieux amis.

Kelsey : De ouf man ! Tu.. Ça fais longtemps que tu es là ?  je lui demande étonnée.

Sire : Plutôt oui, il rit. Tu étais concentrée sur ton téléphone.

Il me fixe avec un sourire en coin. Il a beaucoup de charme et dégage une maturité qu'il n'avait pas la dernière fois qu'on s'était vu. En le fixant je remarque même une sorte d'alliance à son doigt.

Kelsey : Tu es fiancé ?

Sire : Pourquoi tu es intéressée ?

Je lève les yeux au ciel.

Being A Kardashian 2. {JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant