Chapitre 52.

508 24 0
                                    

En pleine salle d'attente, nous patientons pour le début de l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon auquel Justin est invité pour la promo de son album et de sa tournée. C'est notre avant dernier jour à New York et vu que j'ai terminé mon travail en studio, Jasper et Scooter l'agent de Justin considère qu'on devrait faire cet interview ensemble suite à celle d'Emily. Ce n'est pas le moment pour que la réputation de Justin soit entachée. Un sort un nouvel album et ce depuis près de deux ans. Il a donc besoin de bonnes vibrations.

Il se prépare en coulisse. Perso je suis déjà prête.

Alfredo s'affale à côté de moi, et je dépose ma tête contre son épaule.

Alfredo : Tu es fatigué ?

Kelsey : Un peu, j'avoue en soufflant, entre le voyage et le décalage horaire, c'est pas vraiment facile.

Alfredo : Et surtout avec tout le travail que t'as eu ces jours ci. Les nombreux fans à l'entrée du studio...

Kelsey : Comme une émeute, je le corrige, les yeux plissés.

Alfredo : Tu dois te reposer petite crevette, Alfredo rit.

Kelsey : Tu m'as traité de fruit de mer, c'est ça ?

Il hoche la tête, en se retenant de rire. Au même moment, Justin et Jimmy font leur entrée. Je peux percevoir les cris des personnes du public. Justin reste à côté de moi, son bras autour de mes épaules pour que je vienne m'appuyer contre la sienne. Les minutes passent avant qu'on nous emmène dans la fameuse salle où s'enregistre l'émission. Il y a des microphones, des sièges...

Les quelques fans présentent profite d'un moment avec Justin. Il finit par s'asseoir auprès du présentateur, Jimmy. Je reste en coulisse. Je les rejoindrai un peu plutard.

Jimmy : Bonsoir et bienvenu sur THE TONIGHT SHOW. Ce soir, c'est une émission spéciale puisque nous recevons la grande star internationale qui fait rêver toute les filles et même quelques mecs, plaisante le présentateur. Ici avec nous, le grand et talentueux Justin Bieber, les applaudissements fusent dans la petite pièce. Alors, comment est-ce que tu vas depuis notre dernière émission ?

Justin : Ça va très bien. Merci, lui réponds mon petit ami avec un sourire.

Jimmy : C'est un vrai plaisir de te recevoir avec nous. Tu crées l'hystérie partout dès que tu viens à New York, c'est incroyable !

Justin : J'adore venir à NYC, c'est une ville que j'affectionne particulièrement. Les fans sont super accueillants, et vous êtes très belles, ajoute Justin en s'adressant aux fans présentes, avec un accent terriblement séduisant.

Les filles qui sont présentes dans la pièce sifflent. Je souris légèrement. Il ne peut pas s'empêcher de jouer le séducteur.

Jimmy : Il y a une ambiance de malade ici, il hausse la voix. Alors tu es revenues pour nous faire part de ton nouvel album « Toxic » ainsi que tournée ? il lance un extrait de la musique. Le début de la tournée est pour bientôt. Comment est-ce que tu te sens ?

Justin : Je me sens réellement bien. J'ai si hâte de pouvoir remonter sur scène, de voyager et de pouvoir rencontre le plus de fans possible, c'est juste cool, dit il.

Jimmy : Et je pense qu'elles aussi ont hâte, lui réponds l'animateur avec un clin d'oeil. Elles se souviennent notamment de ta fameux philosophie est-ce que toi aussi tu t'en souviens ? ajoute-t-il en riant.

Justin : Je suis fou, je suis dingue. Juste la façon dont mon cerveau fonctionne. Je ne suis pas normal. Je pense différemment, dit il en riant, ce qui provoques des hurlements.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now