Chapitre 40.

464 23 0
                                    

Alissa arrive dans la cuisine avec l'une de ses jumelles aux bras et l'autre avec leur nourrice, à côté. Je souris amusée et salue mon amie.

Elle a retrouvé son sourire pour perdre l'ensemble de sa peine et ça me réjouie !

Il y a deux jours, elle m'a appelé totalement déboussolée suite à une dispute avec Lucky donc je lui ai proposé de venir à la maison pour se changer les idées.

Elle a trouvé que c'était une superbe idée donc à fait ces valises et est venue à L.A avec Noria et Darcy.

Alissa : Tes enfants ne sont pas là ?

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Par enfants, elle voulait dire RM, Jungkook et Jimin.

Kelsey : Eh non. Ils sont au club de bien-être de Calabassas, je lui explique. Je suis toute seule avec Hazel, donc.

Alissa : Je me disais aussi que la maison était calme, je n'ai pas vu de snaps depuis ce matin, elle pouffe.

Je ris avec elle et lui propose à elle et la nourrice à boire, ce qu'elles acceptent et je nous sers à chacune un verre de thé glacé.

La nourrice alla dans la salle de séjour avec les gamines.

Alissa boit une gorgée puis me regarde dans les yeux, où je remarque une petite étincelle ce qui me pousse à racler ma gorge pour qu'elle m'ouvre ses pensées.

Alissa : Mon connard d'ex n'arrête pas de m'appeler. Il veut me reconquérir et Lucky me fait des crises comme si j'étais coupable, elle me confie.

Kelsey : Tu plaisantes j'espère ? je réplique ahurie.

Alissa : Si seulement. Il m'a laissé je ne sais combien de messages sur mon répondeur et souhaite savoir où je réside puis le reste, elle grogne. Il a dû s'apercevoir que je vivais bien. L'appât de l'argent le fait revenir. Ce n'est qu'un con !

Kelsey : Il veut te pousser à bout, c'est tout. Il cherche à ce que tu reviennes mais tu n'es pas aussi naïve pour le faire deplus tu es mariée !

Alissa : Et heureuse. Je ne serais plus jamais naïve envers lui. Il m'a frappé, elle dit en fermant les yeux. C'est une humiliation pour moi de m'être laisser faire alors je ne vais jamais tenter de le revoir. Lucky me déçoit de penser le contraire.

Kelsey : Tant que l'autre abruti ne t'approche pas, c'est l'essentiel, je dis en lui prenant la main.

Alissa : Il a quand même réussi à avoir Lucky au téléphone.

J'ouvre les yeux en grands.

Kelsey : et comment ?

Alissa : Il était tout seul dans le salon quand le téléphone a sonné. Il a répondu et c'était lui. Il a raccroché immédiatement.

Mon énervement monte en flèche, cette homme me répugne. Il tente de tout faire pour récupérer ce qu'il a lâchement jeté et brutalisé.

Je vous explique. Il y a six ans, quand nous avons appris que Alissa était amoureuse de Lucky et que ce n'était pas réellement réciproque, nous avons casé notre amie avec le mannequin et ami de Khalid Mariano Dicapro. Ça s'est très mal terminé entre eux surtout lorsque Lucky est revenu vers Alissa lui jurant son amour.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now