Chapitre 47.

528 27 0
                                    

Mes yeux sont dans les siens, comme ses mains nouées aux miennes reposant contre mon bas-ventre. Je suis essoufflée et épuisée physiquement pourtant je rayonne moralement. Je le regarde, l'admire et lui offre un sourire qu'il me rends, aussitôt.

Pourtant j'ai honte. Très honte de moi.

Kelsey : On aurait pas dû, dis je d'un coup.

Justin : On avait besoin de se retrouver. Je ne veux plus être loin de toi, mon coeur.

Kelsey : Je ne veux plus l'être non plus mais je ne peux pas accepter qu'on se voit alors que t'es encore avec Emily, je souffle. Tu ne sais pas combien ça me brise qu'elle soit près de toi, en sachant que, je m'arrête aussitôt, oublie.

Justin : Trop tard, il me relève le menton. Tu voulais dire ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de dire ce que je pense sous peine de briser l'ambiance. Je ne voudrais pas que ça l'énerve. Je le regarde dans les yeux voyant une petite inquiétude naissante.

Kelsey : Elle a blessé Hazel... elle a fait du mal à ma petite. Je la déteste pour être honnête. Je la hais pourtant je ne suis pas fière de ce qu'on vient de lui faire... tu l'as trompé... avec moi !

Je continue à lui dire ce que je ressens et je sens que son corps se crispe sous moi. Je dépose une main contre sa joue pour le détendre, une autre contre son coeur qui bat à une vitesse impressionnante. Pourvu que ça ne soit pas à cause de la colère.

Puis d'un coup...

Il ricane.

Justin : je n'arrive pas à y croire.

Il se relève, me laissant retomber mollement contre le lit. Il s'habille de son caleçon et tourne en rond dans la pièce, la mâchoire crispée. Je me relève, me rhabillant entièrement. Je sens des bras autour de ma taille, un souffle chaud contre mon cou.

Justin : Je ne suis pas en colère contre toi. Je le suis contre moi, bébé, il dit en me retournant face à lui. Il faut que je lui parle et qu'on mette fin à cette histoire. Pour être honnête, je n'ai jamais connu une femme aussi ennuyeuse qu'elle parce que je t'assure qu'à parler d'elle, elle ne fait rien d'autre d'intéressant.

Je ris légèrement et me penche pour l'embrasser doucement. Il abaisse ses mains jusqu'au creux de mes reins pour me coller à lui. Je me détache ne voulant pas qu'on aille plus loin, une autre fois surtout que j'ai pas envie qu'on soit surpris.

Kelsey : Tu dois partir Justin, dis je en regardant l'heure.

3.45am

Justin : Pourquoi ?!

Kelsey : J'aurais dû rejoindre mes amis depuis des heures et... ils vont bientôt débarquer avec leurs questions et je ne veux pas qu'ils te voient.

Justin : Moi je veux rester.

Kelsey : Justin je suis sérieuse il faut que tu partes. S'il te plaît...

Justin : Okay... tu vas voir Quavo ?

Kelsey : Hum... je pince mes lèvres, je lui dois une explication. Et toi tu vas voir Emily ?

Justin : Je lui dois une explication...

Kelsey: tu me promets de ne rien faire avec elle ?

Justin : Bébé.. Je t'aime toi.

Il est sincère et je suis très heureuse de voir que je n'ai pas tout perdu ma place aux bras de mon homme et que Emily n'atteindra jamais la solidité de mon amour avec Justin. Il me regarde d'en haut avec un somptueux sourire. Il me tends la main comme pour me demander une question silencieuse, ou même sceller notre confiance. Je lui attrape en lui offrant un sourire le plus honnête que je puisse faire. Il se penche et m'embrasse le front.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now