Chapitre 69.

359 17 0
                                    



Point de vue Khloé Thompson.

True sort de la cuisine en trottinant. Une ambiance froide tombe dans la pièce où je suis à genoux sur le sol, dans les bras de ma soeur qui ne comprends pas ma tristesse. Le souffle coupé et le coeur serré, je me redresse en enlevant les cheveux qui sont tombés contre mon front.

Kourtney : Explique moi ce qu'il s'est passée ma puce, elle me demande avec une voix douce. Je suis ton alliée et non ton ennemie.

Je renifle.

Khloé : tu n'as pas allumé la télévision ce matin ?

Kourtney : Hm non... elle fronce les sourcils. Pourquoi ?

Khloé : Parce qu'il y a une vidéo qui circule et qui montre, je prends une inspiration, Tristan et des filles dans sa chambre d'hôtel. Il est endormie et elles sont à moitié dénudées, j'avoue en pleurant.

Kourtney a les yeux écarquillés et une haine qui monte en quelque secondes. Ses yeux s'assombrissent. J'ai peur de sa réaction. Surtout qu'elle est très protectrice envers moi et que la tromperie est la pire faute que puisse faire Tristan.

Kourtney : Je vais le tuer, elle marmonne.

Une horrible sensation se propage dans tout mon corps. Mes jambes deviennent lourdes et j'ai la tête qui tourne. La fatigue me prends et je me retiens au comptoir pour ne pas m'effondrer. Kourtney me verse un verre d'eau qu'elle me tends ainsi qu'une barre de céréales que j'engloutis en deux secondes. La main douce de ma soeur caresse ma joue et elle me couve d'un regard tendre. Sa douceur me réconforte, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Kourtney : Tu devrais... avant de faire des conclusions...le questionner à lui, elle souffle. Peut-être que ce n'est qu'une mise en scène de la part de cette salope. Il a l'air réellement endormi dans la vidéo. Il est habillé aussi ce qui est complètement contradictoire avec ce qu'elle raconte.

Khloé : Et si il s'était habillé exprès pour que personne ne pense ce que raconte la fille, je dis en passant une main sur mon visage. Si la vérité n'est jamais révélée je ne sais pas si je pourrais lui pardonner son écart.

Kourtney : Il n'a peut-être rien fait du tout ma puce, ou si c'est le cas, c'est un lâche. Et si tu demandes à John ? Il pourrait te dire si ils sont sortis ou non.

Khloé : Ça m'étonnerait qu'il soit sorti ! Je l'ai eu au téléphone avant qu'il ne se couche.

Kourtney : Tu vois ! Ce n'est qu'une mise en scène. J'en suis persuadée, elle me presse le bras tendrement. Il faut que tu l'appelles.

La peur au bord de la bouche j'attrape mon téléphone et glisse mon doigt jusqu'au contact et clique sur le téléphone. Une sonnerie puis une autre jusqu'à ce qu'une voix angoissée réponde. La sienne.

Tristan : Est-ce que ça va bébé ? il s'empresse de demander avec inquiétude. Je..

Khloé : Je suis au courant pour la vidéo.

Tristan Oh mon dieu.. C'est une blague ? Tu as vu cette horreur ?

Khloé : Pire que ça. Quelqu'un m'a envoyé tout, je réponds avec la voix tremblante. Est-ce que tu m'as réellement trompé ?

Tristan : Non non, s'empresse-t-il de répondre. Jamais de la vie bébé ! Ce n'est qu'un coup monté de la part de cette salope, siffle-t-il énervé. Elle m'a pris au piège en rentrant dans ma chambre ce matin. Ce n'est qu'une putain de serveuse écervelée.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now