Chapitre 81.

317 19 0
                                    

Point de vue Kylie Jenner Webster.

Stormi réveillée, s'est vite décidé à rejoindre Travis dans la piscine. Pour le moment, elle n'a pas râlé à cause de la température ou un autre détail puisqu'elle s'amuse à frapper le dos de son père pour finir par rire comme une petite folle. Kenna et Hazel ont enfilé des brassards et s'amusent chacun avec des jouets gonflables puis il y a True qui ne se décolle pas de sa mère qui essaie par tous les moyens d'attirer l'attention de Tristan plus loin. Puis il y a moi qui suis assise sur le rebord de la piscine, les jambes qui trempent et je souris à chaque rire de mes filles.

Travis : Tu veux qu'on fasse le bateau ? demande mon mari à Stormi qui hoche la tête.

Stormi : Pshhhhh !

Travis : C'est presque ça bébé. C'est parti !

Il tient fermement sa fille contre son dos et fais plusieurs tours du petit bassin où l'on se trouve. Stormi lui tire les cheveux de temps en temps pour le faire ralentir. Elle confond bateau et cheval je pense, c'est drôle. Travis s'arrête et la lâche. Je pousse un cri de surprise mais il la rattrape aussitôt en m'envoyant un clin d'œil.

Je le pointe du doigt.

Kylie : je te promets que si tu refais ça je te tue, Webster.

Travis : Tu ne peux pas. Je suis trop important pour toi.

Kylie : Tu vas voir ce que tu vas prendre.

Il m'envoie un clin d'œil puis s'approche avec Stormi qui tends ses bras vers moi seulement pour me mouiller. Je refuse et lui envoie un petit clin d'œil. Je me penche en arrière et immortalise le moment à l'aide de mon téléphone puis le poste sur mes différents réseaux sociaux.

Rappelée à l'ordre par un grognement de ma fille je me jette à l'eau avec eux en l'emportant avec moi dans ma course. Elle éclate de rire et se laisse faire en étendant ses jambes et ses bras pour faire l'étoile de mer. Travis m'enlace par derrière et me faire virevolter de chaque côté. Tous les trois rions et je peux dire que ça ne fait que du bien.

Stormi : T'aime maman.

Kylie : Moi aussi mon cœur plus que tout.

Stormi me dévoile son petit sourire adorable, j'ai qu'une envie c'est lui croquer ses deux petites joues rebondies et ses yeux caramels semblable à ceux de son père. Je lui embrasse le bout du nez puis nous partons vers sa sœur qui s'amuse avec Hazel. Travis attrape Kenna et la jette sur son épaule, elle rit et lui ordonne de la lâcher or ce n'est pas ce qu'il veut. Autant enfant l'un que l'autre.

Tristan : Ils sont presque la même mentalité, commente l'athlète qui arrive à côté de moi.

Kylie : Pour ça je suis clairement d'accord avec toi, je souffle. Ils sont incorrigibles.

Kenna : PAPA ! elle crie au loin.

Tristan : Tel père, telle fille, non ?

Kylie : Oh oui ! Pour eux ça marche sans problèmes, je lève les yeux au ciel. Même si Travis n'est pas son père biologique... Ils sont deux jumeaux niveau caractère alors que Stormi est plus comme moi.

Tristan : Elle a plus de tes airs aussi mais il n'en reste pas que nous savons que c'est la fille de Travis, il dit avec un sourire puis marque un silence. Et sinon John demandait si Jordyn est célibataire ?

Kylie : Rupture récente, je grimace. Elle a l'air aguicheuse mais c'est juste une protection pour ne pas s'effondrer.

Tristan : Son ex a été bien con de mettre une femme comme elle à la porte.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now