Chapitre 11.

503 30 1
                                    

Contrôle de sécurité clôturé, j'ouvre la porte et me dirige vers l'espace d'attente privée prévu pour mon jet privé, que j'emprunte le temps de ma mini tournée. Escorté pour l'occasion par Raoul, je jette un oeil à l'heure s'indiquant sur mon montre. Il me reste un quart d'heure avant de monter à bord.

Un court temps où je compte profiter de mon fiancé qui n'est pas vraiment heureux que je parte. Et malgré notre dispute d'hier, j'ai plutôt envie de resrer avec lui. Nylah qui reste à New York avec sa mère pour l'été m'a accompagné à l'aéroport en compagnie de son père. Elle qui ne supporte pas la distance et qui depuis que je suis levée, ce matin, ne cesse d'être derrière moi.

Nylah : Tu m'appelles hein ?! Demande t'elle en fronça des légèrement les sourcils.

Kelsey : Je le promets, dis je en lui souriant.

Elle se jette sur moi, j'entoure son corps des mes bras et embrasse à plusieurs reprises sa joue bruyamment et m'avance jusqu'au canapé où sont installés Jamal, Penny et North.

Jamal : Tu peux lâcher Kelsey mon coeur, souffle t'il. Elle va s'étouffer.

Nylah : Faux.

Jamal lève les yeux au ciel ne voulant pas rentrer dans le jeu de Nylah qui risque d'être insupportable. Je m'installe à côté de lui et attrape sa main. Plus en face se trouve Khloé et Tristan qui s'embrassent comme deux amants qui se retrouvent alors qu'ils passent tout leur temps ensemble.

John, l'ami de Tristan par je ne sais quel hazard se retrouve à voyager avec nous, entre dans la pièce.

John : Bordel c'est pire que les douanes ici. Limite on me demande des papiers.

Kelsey : Ta tête doit être suspect, chaton, je lui réponds.

John : Et ton intelligence s'est enfuie en passant ? Il sourit hypocritement.

Kelsey : Tu as de la chance que je suis trop épuisée pour me mettre debout.

John : Tapette.

En passant à côté de nous, il m'ébouriffe les cheveux Khloé rit silencieusement.

Jamal tire une sale tronche et cela m'exaspère on va pas se voir toute cette semaine, vaut mieux ne pas se séparer en mauvais terme.

Exaspéré, je dépose Nylah à côté de North qui lui sourit de toute ses dents et me lève pour attraper la main de Jamal et l'attire jusqu'à un coin retiré de la pièce, où il n'y qu'un simple couloir. Ses yeux bruns rentrent en contact avec les miens.

Kelsey : Je veux pas qu'on se quitte fâché.

J'apporte une main à sa joue que je caresse tendrement puis colle ses lèvres aux miennes. Un goût sucré et mentholé se fonds dans ma bouche quand nos langues se rencontrent. Son humeur joueuse ressort puisqu'il cogne son bassin contre le mien en resserrant sa prise sur mes hanches.

Un sourire naît sur mes lèvres et j'approfondis le baiser le rendant plus sensuel. Il m'emprisonne contre le mur. Un gémissement étouffé sort de sa bouche et s'abats sur la mienne m'envoyant une multitude de frisson.

Kelsey : Tu vas me manquer bébé... Je souffle.

Jamal : Toi aussi tellement, surtout eux, il dit en pressant ma poitrine en riant.

Kelsey : Hé oh ! je repousse ses mains en riant. Je te signale qu'ils sont à moi.

Jamal : Tout ce qui est sur toi est à moi.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now