Chapitre 15.

508 28 1
                                    


Point de vue Justin Bieber.

Après une longue discussion téléphonique avec ma mère, je me suis retrouvé avec mes enfants et mes amis dans une espèce de balcon où nous avons une vue incroyable sur la scène.

Étant donné que nous sommes à Séoul, nous avons décidé d'aller au concert du groupe BTS. J'étais ravie jusqu'à ce que je vois Kelsey et son fiancé sur l'un des balcon, près de nous. La petite Hazel est directement allée voir sa mère.

Je souris en la voyant rire avec Harry.

Le concert est de plus en plus agréable et l'ambiance est cool. Mais mon regard ne peut se détourner de Kelsey.

Je sais que je ne devrais pas agir ainsi, encore plus parce que je l'ai abandonné comme une malpropre et de surcroît je suis en couple mais c'est plus fort que moi. Cette fille m'obsède c'est aussi simple que ça.

Alfredo : Il faut vraiment qu'ils les soignent à ces deux-là, ricane mon ami en regardant Kelsey et Harry qui dansent.

Je souris à mon meilleur ami. Je suis en compagne d'Alfredo, Miley Cyrus une bonne amie à moi et Joe Jonas.

C'est ma petite bande d'amis. On traîne ensemble depuis des années maintenant et c'est hyper agréable de traîner avec des gens aussi positif. C'est bien pour moi.

Ma copine Emily est resté à l'hôtel pour le boulot. Elle a pas pu nous accompagner au concert car elle avait une interview et honnêtement je dis tant mieux.

Miley : Vous vous rendez compte que l'ex de Jay est complètement dingue, rit elle. Elle est fan de K-pop s'il vois plaît, se moqua t'elle.

Hazel : Hé c'est pas bien de dire ça, grogne la petite.    

Je lance un regard noir à Miley qui continue de rire alors que je prends ma fille, sur mes genoux pour qu'elle puisse avoir une meilleure vue. Je reste silencieux en voyant que toute la salle est calme.

Hazel : Not today... elle hurle, la bouche grande ouverte. 

Je ne comprends pas son état jusqu'à ce que les premières notes de la musique résonne, et que l'on découvre que c'est juste sa chanson préférée. Je reste attentif à chacun de ses mouvements, et surtout au sourire qui ne quitte pas ses lèvres.

Hazel : Olala.. ils sont vraiment doués, couine ma fille.  

J'hoche la tête, en riant. Je ne l'ai jamais vu autant heureuse, et même surtout avec un si grand sourire. Je suis heureux qu'elle vive un rêve. Je me lève à la fin, et applaudis très fort en criant, à ses côtés.

Encore un petit regard vers Kelsey.

Elle, elle est contre son partenaire elle lui chuchote quelques choses à l'oreille et il la soulève, en la faisant tourner sur elle-même.

Bizarrement la voir aussi heure me fait plaisir. Cela me montre juste que j'ai fait le bon choix en mettant fin à notre interdépendance.

Je ris légèrement en voyant qu'elle crie toute contente. Je me calme en voyant qu'elle se tourne vers moi.

🎊❄️🎊❄️🎊❄️

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now