Chapitre 70.

393 20 0
                                    


Un bel après-midi est passée où ma fille et mes deux cousines se sont amusées, si bien que sur le chemin inverse True s'est endormie jusqu'à maintenant où je la déshabille pour qu'elle prenne son bain. Hazel est aussi avec nous, elle regarde chaque faits et gestes que je fais. Son air concentrée est craquant. Je lui embrasse la joue et soulève True que je plonge dans l'eau à parfaite température. Elle s'assoit et commence a jouer dans l'eau. Elle est mignonne.

Les enfants de Khloé dorment chez moi depuis hier parce que leur maman est assez occupée.

J'apprécie leur compagnie. La maison est plus animée. De plus elles me tiennent compagnie étant donnée que Justin est scotché à son téléphone depuis ce matin.

Durant toute l'après-midi à la plage, il était soit sur son téléphone, soit sur son téléphone. Il me soûle un peu.

Hazel : Maman est-ce qu'on peut lui passer des jouets s'il te plaît ?

Kelsey : Sans problèmes. Je me recule et cherche quelques jouets que je les tends peu de temps après à True.

La petite métisse le glisse jusqu'à sa bouche. Je la regarde en fronçant les sourcils. Je n'aime pas qu'elle fasse ça. J'ai l'appréhension qu'elle avale l'eau savonnée.

Kelsey : True ne le mets pas à la bouche.

Rhada grogne en entrant dans la pièce.

Rhada : Elle n'écoute jamais.

Kelsey : Elle est encore petite princesse.

Hazel : True est comme mon papa. Il écoute rien.

Un rire s'échappe d'entre mes lèvres tandis que celle de True s'étire aussi.

Hazel est d'une honnêteté impressionnante.

Ça peut être très embarrassant vis à vis de certaines personnes à qui elle s'attaque. Pour ce trait de caractère elle tient de moi.

True lâche le jouet puis en attrape un autre. Profitant qu'elle soit occupé je m'accroupis et frotte entre mes mains du gel douche pour lui étaler sur son petits corps.

Hazel et Rhada s'en vont.

Je couvre les yeux de ma petite cousine qui ronchonne légèrement et le rince entièrement.

Kelsey : Et maintenant tu peux jouer petite grincheuse, j'enlève ma main.

Je décide d'augmenter la température du chauffage au sol pour ne pas qu'elle attrape froid.

Par chance, cette salle de bain est équipée pour faire en sorte que mes enfants n'aient aucun problème de confort. Cette maison va finalement me manquer.

J'attraps le peignoir de True qui a pour usage de serviette, et l'enroule autour. En latenant contre moi je l'installe sur la table à langer où je l'essuie doucement lui embrassant de temps à autre le bout du nez.

Kelsey : J'espère tellement avec un bébé aussi mignon que toi, dis je.

Son sourire s'étire, sa petite main caresse ma joue. Un remerciement comme un autre. Je lui envoie un « je t'aime » et l'habille de son pyjama.

True réclame sa peluche. Je lui tends et elle la frotte contre son oeil en baillant. Elle ne va pas être longue à endormir, tout à l'heure.

Je la ramène contre moi, nettoie rapidement la table à langer puis rejoins la chambre de Hazel où je l'installe sur un tapis de jeu. Elle se pose sur le ventre et rampe. Trop fatiguée pour faire quelques pas, je pouffe et la regarde attentivement.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now