Chapitre 83.

287 11 0
                                    


Un ricanement attire mon attention surtout qu'il vient de la bouche de Justin qui me fixe, le sourcil arqué. Il semble amusé ce qui m'agace d'autant plus que d'imaginer cette garce de serveuse qui lui fait les yeux doux.

Justin : Tu es jalouse pour rien.

Kelsey : Tu ne le serais pas toi si je devais jouer les aguicheuses devant un serveur, je crache.

Justin : Tu exagères, tout. 

Kelsey : Tu te rends compte qu'elle t'a quand même fait du charme durant tout le dîner ou pas ? je m'emporte. Il faut que tu arrêtes d'être passif avec ce genre de pétasse.

Justin : Commence pas, Key', il murmure.

Je le défie des yeux alors que les siens me foudroient. Je m'appuie contre le fond de ma chaise en attendant patiemment qu'on me donne mon dessert, qui lui au moins sera réconfortant.

Là une nouvelle serveuse s'approche de nous. Il manquait plus que ça putain, à croire que c'est la soirée des pouffiasses. Je soupire.

Justin : Arrête de faire la tête bébé, c'est rien.

Kelsey : Pour toi.

Justin : Mais je m'en fou de ces serveuses putain, siffle mon mari. Tu comprends pas que je ne veux que toi ?

Kelsey : Tu as intérêts à faire tout ce que tu peux pour ne pas poser tes yeux sur elle, je dis en humectant mes lèvres.

Justin : Tu veux que je garde les yeux fermés le reste de la soirée peut-être ?

Kelsey : T'es con, je ris légèrement.

Il rit.

Justin : toi aussi tu me cherches. Tes hormones te travaillent vraiment !

Je ris avec lui, alors que nous terminons ce repas sur une note de joie, ce qui n'était pas du tout présent au tout début.

Je prends la main qu'il me tendait, et nous rejoignons notre voiture. Je grimpe à l'arrière après qu'il m'est ouvert. Je souris en le voyant lui aussi se mettre sur le siège à mes côtés. Avant que le chauffeur n'arrive et ne se mette au volant, on ne met pas le contact ce qui plonge le véhicule dans une obscurité complète, seul une lumière de lampadaire éclaire.

Mon mari me sourit et se penche pour que mes lèvres rencontrent les siennes. Je soupire contre et laisse sa langue prendre possession de ma bouche. Je m'accroche à sa nuque comme si toute ma vie en dépendait, alors qu'en moi se déroule une flopée de sensations. Il se recule, à bout de souffle. Il fait si chaud dans la voiture qu'une fine buée est apparue.

Justin : Ils vont croire que nous avons fais de mauvaises choses, il rit.

Kelsey : Peu importe, je réponds gênée. Ils savent que tu n'es pas innocent.

Justin : Pas plus que toi, bébé.

Je lui tire la langue puis le chauffeur nous rejoint.

Nous sommes à Santorin pour l'anniversaire de Justin qui a lieu demain. Si mes comptes sont bons. Nous arriverons bientôt dans la boite de nuit où nous attendent des amis à Minuit.

Je passe une main derrière sa nuque pour lui effectuer quelques caresses, Justin pose des questions parce que qu'on prend pas la direction du port vu qu'on loge dans un Yacht. Je me contente de me taire me laissant guider la voix plaintive de celui que j'aime.

🌸💛🌸

Je claque la portière de la voiture alors que Justin est complètement confus en voyant que l'on se trouve devant une boîte de nuit, très réputée ici.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now