Chapitre 55.

430 24 0
                                    



Justin : Alors Ajeya est une espèce de garce programmée pour dire des vacheries et tuer sous la demande du chef suprême son père.

Kelsey : Tu as à peu près tout compris, soufflais je en m'asseyant sur ses genoux.

Justin : Honnêtement j'adore le script le contexte... mais l'espèce de triangle amoureux me gêne.

Kelsey : Parce que j'en suis à la tête ?!

Justin : C'est à peu près ça, sourit il en passant ses bras autour de son cou.

Kelsey : T'es pas fâché ?!

Justin : Pourquoi le serais je ?! Dit il en riant. Je suis super contente pour toi mais surtout fière de ce que tu accomplis.

Je ne pus m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes et de faire passer mes bras autour de son cou pour approfondir notre baiser.

J'avais pris mon courage à deux mains et j'avais parlé à Justin de l'opportunité qui s'offrait à moi avant de lui donner le script à lire. Ce qu'il fit en moins de deux heures avant de me féliciter. Ce mec est tout simplement génial.

Kelsey : Kerry m'a appelé pour me dire que la première rencontre avec tous les acteurs à lieu demain soir et je ne crois pas...

Justin me coupe...

Justin : M'accompagner à Londres.

Kelsey : Malheureusement oui. Et je sais qu'on avait prévu de débuter le week seul avec les enfants avant tes interviews. Je ne peux vraiment pas partir.

Justin : Tu es obligé d'y assister ?

Kelsey : Oui. Je ne veux pas me fai passer pour une diva. J'aurais cependant adoré être avec toi et les enfants.

Voyant ma peine Justin m'attrape contre lui et m'enlace doucement. Je m'accroche à son tee-shirt pour empêcher mes larmes qui menacent de couler. Il me berce doucement en m'embrassant le haut du crâne à plusieurs reprises. Il est si doux avec moi lorsque j'ag comme une enfant.

Justin : Arrête, dit il en me caressant le bras. Je ne veux pas que tu sois triste alors que cette nouvelle opportunité est si belle.
Kelsey : J'adore Londres, je lui avoue. Il y a quelque chose ici qui m'apporte une certaine sérénité dans cette ville que je ne retrouve pas à LA.

Justin : Tu n'apprécies pas notre vie ?

Kelsey : Pas notre vie mon coeur. Juste les personnes qui s'y immiscent avec l'intérêt de nous détruire, je lui explique en prenant sa main. Je voudrais que nous soyons toi et moi sans que personne ne puisse y mettre le bordel avec une quelconque rumeur qui court sur Twitter ou simplement des magazines.

Justin : Il ne faut pas qu'on commence à se faire des noeuds ou même que nous soyons touchés par toutes les conneries qui circulent tant que nous savons ce que nous sommes , ce que nous faisons et ce que nous voulons, c'est ce qui compte, bébé. Tout ça nous appartient, c'est nous-même nos propres maîtres, dit il en m'embrassant la joue. Je ne veux pas que tu paniques à cause de connerie.

Il a réellement compris mon malaise vis à vis de toutes les rumeurs autour de nous. Pourtant il a réussi à me rassurer comme personne ne pourrait le faire.

Kelsey : Merci de me comprendre mieux que personne, je le serre contre moi.

Justin : Et puis tu sais quoi ?! Je vais reporter mon départ. Hein. Merci de me faire confiance ma petite pêche.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now