Chapitre 50.

508 28 1
                                    


G

Point de vue Kim Kardashian West.

Je m'enlève mon pyjama et me glisse sous le jet d'eau brûlante qui me décontracte l'ensemble des muscles. Je soupire de bien-être. Enfin.. Rinçant les dernières gouttes de shampoing, je suis sortie de ma sérénité par l'ouverture de la porte de la salle de bain. Je me mets sur la pointe des pieds et j'aperçois le dos parfaitement sculpté de mon mari. Il est de dos, et je profite qu'il ne me voit pour regarder sa sublime musculature. Il est délicieux, cet homme. Il se retourne et aussi vite je me remets face au jet.

Kanye : T'es pas discrète bébé, s'écrit-il légèrement.

Kim : Tu fais semblant, je souris innocemment.

Kanye : Semblant de ?

Il se tient devant moi complètement nu et avec un sourire charmeur. Résiste Kimberly, résiste. Il le faut pour le bien de tout ce qui m'entoure avant que je ne lui saute dessus et fasse l'amour à la manière d'une sauvage. Il prends place sous la douche en gloussant et me plaque contre son corps gelé comparé à la chaleur de l'eau.

Kim : T'es froid.

Kanye : Toi t'es bien chaude, bébé.

Je lève les yeux au ciel et lui cède la place entièrement pour rejoindre l'extérieur de la vasque et me mettre dans une serviette grande et épaisse qui me recouvre jusqu'à mi-jambes. J'essuie la buée accumulé contre le miroir et me regarde.

Kim : Il faut que j'apprenne à ne plus faire la fête, je prends de l'âge je dois me calme, je chuchote à moi-même.

Kanye qui a dû m'entendre ricane seul sous la douche. Je roule des yeux et commence à m'essuyer. Il ne faut pas perdre plus de temps surtout que Hazel patiente pour son petit déjeuner.

Hier soir, on est sorti avec des amis et on s'est réveillé tellement tard.  Ah lala ! J'ai pas eu le temps de voir North avant le lycée. Mais bon Saint et Hazel sont sans doute là.

🧚🏻‍♀️🦄🧚🏻‍♀️

Il est treize heures trente lorsque j'arrive dans le salon où est ma petite fille qui colorie avec à ses côtés Saint qui dessine, je ne sais quoi sur une feuille blanche.

Saint relève la tête et murmure quelques mots incompréhensibles avant de tendre ses bras en souriant. Je m'approche et lui embrasse les deux joues. Même était pré adolescent il reste un vrai bébé. Il enfouit sa tête au creux de ma tête et je m'avance jusqu'à derrière Hazel et me penche pour découvrir son adorable dessin. Il s'agit d'une maison avec trois personnes dont une minuscule qui je présume la représente.

Hazel : Tu sais ce que c'est ? elle me demande.

Kim : Toi ?

Elle plisse ses yeux.

Hazel : t'es trop forte mamie.

En riant je me baisse pour lui embrasser le haut de la tête où ses cheveux sentent la vanille, c'est terriblement gourmand et me donne envie d'un fruit. Hazel vient dans les bras, me regarde avec un petit sourire avant de m'embrasser les lèvres plusieurs fois.

Je rentre dans la cuisine où se trouve ma mère qui remplit deux assiettes. Je fronce les sourcils et la regarde. Elle est là depuis quand elle ?!

Kim : Maman ?! T'es là ? Dis Je surprise.

Kris : J'étais passé prendre une recette chez ton cuisinier.

Kim : Oh d'accord, dis je en lui faisant la bise.

Being A Kardashian 2. {JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant