Chapitre 62

430 21 0
                                    



Point de vue Kendall Jenner.

Le château Mansart était en ébullition depuis quelques jours maintenant. Les vrais préparatifs d'un grand évènement venaient de démarrer et tout le monde courrait dans tous les sens afin que la fête soit inoubliable.

Une personne extérieure à la famille Kardashian ou leurs amis proches aurait pût se poser des questions sur les raisons de ce gros chamboulement mais la famille en question en avait tellement parlée autour d'elle que le monde entier devait être au courant.

En effet, un mariage était une affaire d'état chez les Kardashian / Jenner. Même la famille Clarkson attendait la cérémonie impatience. Que tout ces préparatifs et cette hystérie constante de ma mère soit terminée. Tout n'était pas rose. Elle se sentait très nerveuse à l'approche du grand jour et pour être honnête elle me stressait.

Mon fiancé était encore avec ses amis et devait rejoindre bientôt le lieu où se déroulerait dans quelques jours la fête, et malheureusement pour mon cher Jordan, il se retrouverait seul avec cette folle.

Cette folle n'était autre que ma mère. Elle avait répandu la nouvelle du mariage comme une trainée de biscuits. Elle était très fière de voir me voir me marier. Ce rôle de maîtresse que je tenais lui déplaisait fortement. Et Kris Jenner était très heureuse de célébrer enfin un nouveau mariage. Si heureuse, qu'elle tenait à nous aider à tout organiser, faisant des préparatifs, un véritable enfer. Elle partait d'une bonne intention mais avait une tonne d'idée que je ne parvenais pas toujours à suivre.

L'enterrement de vie de jeune fille organisé par Kelsey à dû être annulé en raison des récents événements. Le mariage allait être repoussé mais Penny a insisté pour qu'on le fasse finalement.

J'étais dans la salle du bal en train de revoir la liste d'invités avec Annette la mère de mon fiancé.

Kendall : Annette ?

Annette : Oui chérie ?

Kendall : Je... je voulais vous demandez un service.

Annette : Que se passe-t-il ? Un problème ?

Kendall : Pas vraiment mais en fait... vous savez que j'ai rendez-vous pour ma robe cette après-midi ?

Annette : Oui, et ?

Kendall : Je... voulais savoir si vous accepteriez de venir avec moi au rendez-vous ? Je sais que normalement j'y vais avec ma mère et si ça ne vous dérange pas j'apprécierais que vous soyez là...

Annette : Cela me touche beaucoup ma chérie ! Bien sûr que j'accepte !

Kendall : Merci, vous savez que votre avis compte beaucoup pour moi et je ne me voyais pas choisir sans vous.

Elle se leva et me serra dans ses bras, les larmes aux yeux. Ma proposition avait l'air de la toucher.

Annette : Merci ma chérie. Tu sais que je t'aime comme si tu étais ma propre fille. Je n'ai jamais eu de fille et ça me fait trop plaisir de t'avoir.

Kendall : Merci Annette c'est...

Jordan : Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi tu pleures maman ? Demanda soudain mon fiancé en entrant dans la pièce.

Annette : Kendall m'a demandé de l'accompagner à l'essayage de sa robe.

Jordan : C'est sympa de ta part, dit il en venant m'embrasser.

Je haussais les épaules et rougissais.

Kendall : Ça me fait vraiment plaisir qu'elle ait accepté en tout cas, dis je finalement.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now