Chapitre 30.

452 29 1
                                    


• Dream •

J'avançais l'allée qui menait à l'hôtel accompagné de mon beau-père devancée par mes quatre demoiselles d'honneur aux robes bourgogne dans lesquelles je reconnaissais North, Pénélope, Kylie et Kendall, ainsi que mes 3 petites bouquetières dont Hazel, Kenna et Julia. L'on peut dire que j'étais splendide dans cette magnifique robe de marié faites tout de blanc, ornée de petit diamant en guise de pierre, avec une immense traîne. Mes cheveux avait été remontés et l'on y avait accrochée un voile assez opaque qui ne laissait voir l'expression de mon visage. J'avais dans le cou un collier d'une lourdeur incroyable composée d'un imposant diamant, bijoux qui appartenait à la famille de mon époux.

La cathédrale splendide avec ses multiples peintures et son architecture majestueuse, était remplie de gens qui me regardait descendre l'allée au son d'un orchestre.

Au bout de l'allée mon futur mari était de dos avec ces 4 garçons d'honneur qui m'observaient monter l'allée de l'église avec des regards exultant.

Une vaste pièce domine sous nos yeux. Les invités sont nombreux, tous sourient.

C'est mon bonheur et mon amour pour lui qu'on fête aujourd'hui.

Tous retenaient leur souffle, mes talons, faisaient écho sur le carrelage, m'angoissant encore plus.

Le bruit monotone et répétitif qu'ils émettaient me stressait d'avantage.

Justin était là.

Je le voyais, il me souriait, il avait l'air de m'aimer à la folie, il avait l'air heureux.

À ces côtés, Alfredo Flores, Jaden Smith, Zayn Malik et Joe Jonas ses meilleurs amis se tenaient là du côté droit : Les garçons d'honneur de Justin.

Du côté gauche, Kendall, Kylie et North et Penny s'y tenaient : Mes demoiselles d'honneur.

Je balayais mes invités du regard, jusqu'à ce que mes yeux tombent sur ceux de ma mère. Elle avait l'air paniquée. Je m'arrête brusquement en remarquant ses grimaces de mal être. Tout le monde me regardait, je m'excusais par un sourire chimérique et reprenais ma marche.

Les rangées de la cathédrale étaient remplies de gens important  pour moi dont Elijah qui me regarda passé en souriant, la mère de Jay, Selena, Gigi, ainsi qu'une multitude de gens du milieu du show-business. Les premières rangées étaient occupées par mes parents, mes amis proches et ceux du marié.

La mère de mon futur époux me regarda passer d'un regard qui en disait long sur se qu'elle pensait de moi et du fait que j'allais épouser son fils. Quand enfin j'atteignis l'hôtel mon beau-père me confia à celui qui allait devenir dans moins d'une demi-heure mon époux.

Kanye : Prend en soin, lui dit-il gentiment.

Puis il alla s'asseoir près de ma mère qui pleurait déjà de bonheur. Je pris la main de mon futur époux et la cérémonie commença.

Comme il est beau, dans son smocking noir.

Il est si beau, il me regarde, pourquoi est ce que je rougis ? C'est pas mon genre mdr...

Enfin, de toute façon, je suis sa future femme.

Je gravis une marche solitaire, afin de me retrouver face au prêtre, droite, à côté de mon futur mari, il était heureux, je le ressentais.

L'homme d'Église débuta son long discours, une tirade réconfortante et horrifiante. J'en profitais, de ces mots, qui me diminuaient mon stresse.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now