Chapitre 34.

426 25 0
                                    

Même jour. Même heure.

Pdv : An unknown.

Je sors de ma voiture avec assurance lorsque j'arrive à destination. Un immense bâtiment presque entièrement construit de verre se dresse face à moi. Je lève les yeux pour tenter d'apercevoir le point culminant de ce gratte ciel qui semble infini.

Les vitres me permettent de constater que quelques personnes occupent encore leur poste grâce à la lumière de leur bureau visible de là où je me trouve. Je jette un coup d'œil aux lettres capitales inscritent sur le building et un sourire mesquin s'étire sur mes lèvres. Empire Los Angeles.

Je me décide enfin à pousser les portes- en verre elles aussi – et je suis surpris de trouver quelqu'un à la réception. Je regarde rapidement l'heure qu'affiche la grande horloge dans le hall. Il est onze heure passé du soir. La jeune femme derrière son bureau redresse la tête suite au bruit de mes chaussures sur le sol en marbre du luxueux bâtiment.

Elle semble tout aussi étonnée que moi précédemment de trouver quelqu'un ici à une heure pareille. Elle se reprend rapidement et m'offre un sourire forcée.

Réceptionniste : Bonsoir et bienvenue dans les locaux d'Empire Los Angeles. Elle feint un air enjoué. En quoi puis je vous être utile ?

Je m'accoude au bureau avec nonchalance en soupirant légèrement puis je la détaille rapidement. Cheveux brun coupés en carré avec une frange, petit yeux noir, peau blanche, elle semble toute frêle. Elle porte un tailleur blanc sans aucun faux-plis. Une petite carte indique son prénom et sa fonction sur le haut de sa veste banche immaculée. Je souris tandis qu'elle fronce les sourcils.

... : J'ai un rendez-vous avec monsieur Lyon.

Elle plonge aussitôt son nez dans son agenda et je roule des yeux.

Réceptionniste : Ah cette heure.

... : Parfaitement.

Réceptionniste : Quel nom ?

Elle ne daigne même pas lever son visage vers moi.

... : Josh X, mentis je.

Elle ricane avant de hocher la tête, son regard toujours encré dans son stupide agenda.

Réceptionniste : Vous n'y êtes pas.

... : Appelez le mais je doute que ça lui plaise, dis je en plongeant mon regard dans le sien.

Réceptionniste: Prenez l'ascenseur jusqu'à l'étage numéro 25, vous tomberez sur sa secrétaire qui vous conduira directement au bureau de monsieur Lyon.

... : Merci Aurore.

Elle ouvre de grand yeux lorsque je prononce son prénom, je ris légèrement face à son air apeuré mais je tourne bien vite les talons vers l'ascenseur.

J'entre dans la boîte de fer et me retourne aussitôt vers le hall avant d'appuyer sur le bouton de l'étage où se trouve André. Elle ne me quitte pas des yeux avant que les portes soient complètement fermées.

Quelle cruche celle-ci, j'espère juste qu'elle ne m'a pas pris pour l'un de ces abrutis qu'elle se tape. Je tire la langue de dégoût rien qu'en y pensant puis je ris en pensant que de toute façon elle sera morte avant le levé du soleil.

Lorsque je sors de l'ascenseur, la secrétaire est bien là et elle semble m'attendre de pied ferme. Elle a ,elle aussi, ce sourire forcée hypocrite collé au visage.

Being A Kardashian 2. {JB}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora