Chapitre 27.

432 26 0
                                    


Point de vue Justin Bieber.

Je rentre dans la salle où m'attends patiemment mon équipe qui s'occupent de l'enregistrement de mon nouvel album. Je salue tout le monde et m'installe dans le canapé, les jambes étendues sur la table basse.

Au même moment, la porte s'ouvre sur Scooter, mon agent qui téléphone, la discussion semble heureuse puisqu'il n'arrête pas de rire ou même dire « oui ». Il raccroche et saute à côté de moi, les mains l'une contre l'autre.

Scooter : Je t'annonce ta future collaboration officielle avec le groupe Migos.

Justin : Mais non ? je dis, choqué. T'es sérieux ?

Scooter : Oui ! Ils te veulent et comme c'est avantageux pour la sortie de ton album prochain, c'est parfait.

Justin : Putain, c'est le feu !

Toute l'équipe est aussi heureux que nous puis nous décidons de reprendre le travail sur mon dernier morceau. Je rentre dans la cabine d'enregistrement et me place devant le microphone. Je commence à jouer les premières paroles jusqu'à ce ça me plaise et convienne à mon producteur.

Mon nouvel album s'intitule Toxic car je pense que c'est ce qui décrit le mieux mes anciennes relations. Toxic parle de toutes mes relations, du début de ma carrière à aujourd'hui, de tous ce qui a fait de moi une star interplanétaire et surtout de ma relation avec Kelsey. C'est plutôt intéressant de mettre des mots sur ces périodes, de raconter au monde comment j'ai vécu cette relation malsaine.

Je ressors de la cabine après deux heures intenses d'enregistrement. Je prends le verre d'eau que me donne Scooter avec un sourire. Je regarde Jaden qui est venu pour la journée et qui s'amuse avec son téléphone. Il est tellement concentré qu'il sursaute à mon approche lui faisant perdre la partie. Je lâche un rire moqueur.

Jaden : Bâtard, il me pousse. Tu pouvais pas être bruyant, non ?

Justin: Tu aurais perdu quand même, je lève les yeux au ciel. T'es nul, c'est tout.

Jaden : Tant de gentillesse alors que je suis venue voir mon poussin.

Justin: Ton poussin ?

Jaden : Tu vires presque au blond poussin en ce moment, alors, Jaden hausse les épaules, c'est ton nouveau surnom.

Justin : T'es lourd putain.

Il éclate de rire alors qu'une de ses mains ébouriffe mes cheveux, à nouveau en désordre. Bien que depuis le début de la journée, ils ne sont pas réellement coiffés. Je me jette un coup d'oeil grâce à l'écran de mon Iphone et soupire légèrement.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose, à mes cheveux, c'est presque plus possible là. Je décide de prendre un snapchat pour avertir mes fans de ma venue en studio comme elles sont en réclame souvent, je m'exécute.

Jaden : Et il se croit beau avec ses cheveux couleur pisse.

Justin : Moi au moins je peux dire que j'en ai.

Jaden : T'es qu'un pédé.

Je me reprends un autre coup dans les côtes alors que mon rire s'amplifie au fil des minutes. Je me calme à cause de crampes douloureuses à mon ventre et tente de reprendre mon souffle. Alfredo lui se contente de lâcher quelques insultes basses mais nous sommes coupés par l'arrivée de Claudia, sa copine.

Claudia : Ça va les petits pédés ?

Je bombe le torse.

Justin : je ne suis pas pédé, moi. Parle à ton copain.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now