Chapitre 74.

296 21 0
                                    


          
Point de vue Khloé K. Thompson

Je récupère True qui est couché dans le lit, à moitié endormie. Elle couine légèrement alors que je la plaque contre moi et marche jusqu'à la salle de bain. En passant devant ma chambre je vois qu'elle est fermée, ce qui montre que Tristan n'est pas réveillé. Après notre dispute hier, il n'a pas essayé de renouer les liens le soir c'est pourquoi ça me confirme que je n'ai pas à faire le pas vers lui. Je ferme la porte avec mon pied et installe True sur le bord du lavabo et enlève ce qui gêne.

Nous sommes mardi et il est huit heures. Je dois déposer Rhada à l'école et True chez Kylie avant de me rendre à l'essayage de ma tenue pour le mariage de Kelsey samedi.

J'avais choisi une robe de Balmain pour cette grande fête.

True : Rhada où ?

Khloé : Elle dort. J'irais la réveiller avant de préparer le petit-déjeuner, c'est d'accord ?

True hoche la tête comme si elle avait tout compris puis se laisse faire durant la toilette, un moment qu'elle apprécie surtout qu'elle s'amuse souvent avec mes cheveux qui glissent sur ses joues. Je lui embrasse les deux et le descends sur le parquet. Elle tente de garder l'équilibre puis s'enfuit jusqu'à la chambre de Rhada sans doute dans le but de perturber son sommeil. Je range tout ce que j'ai sorti puis éteins la lumière de la pièce pour retrouver Rhada déjà douché et habillé au milieu du couloir avec un grand sourire, et à la main True.

Khloé : Tu t'es préparée toute seule ?

Rhada : Je suis une grande vie, sourit elle.

Khloé : Tu gardes bien sa main dans la tienne dans l'escalier, s'il te plaît ma princesse.

Rhada : Oui maman. Je sais, elle grogne.  

Je reste auprès d'elles alors que la descente est calme. Rhada démarre toujours les cours à 9h30. Je souffle légèrement en voyant qu'il est presque neuf heures et que Tristan n'est pas debout. Il l'est souvent surtout pour voir Rhada avant qu'elle ne parte. Je prépare de quoi nourrir mes deux enfants. Je m'installe face à elles, ma tête posée dans une main. Je n'ai pas dormi. Je n'aime pas être loin de celui que j'aime et surtout la nuit dans cette immense maison.

Rhada : Tu es triste maman ?  m'interroge ma fille.

Je souris faussement.

Khloé: Non, c'est rien princesse. Je n'ai pas beaucoup dormi.

Rhada : Papa a pris toute la place ?  elle pouffe.

Je ris légèrement.

Khloé : Oui, c'est ça.

Rhada avec un petit rire continue à déguster sa tartine de Nutella puis aide sa sœur avec son biscuit pour qu'elle n'en mette partout. Je me raidis légèrement à l'entente de pas provenant de la pièce à côté alors que True bondit pour se fondre dans les bras de son père qui ne me jette aucun regard. Je serre les dents et range les affaires des enfants avant de leur dire de faire un tour aux toilettes et le reste.

Tristan : Tu diras à la maîtresse que je récupère Rhada ce soir. 

J'hoche la tête et passé à côté humant son odeur masculine, et je ferme les yeux laissant mes émotions de côté. Il est difficile d'être impassible à côté de lui alors que son regard pèse contre moi. J'humecte mes lèvres et glisse le sac de Rhada sur ses épaules, en prenant par la main True.

Rhada : Papa tu viens avec nous ?

Tristan : Non Papa a du travail, il lui embrasse la joue. Je te récupère ce soir.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now