Chapitre 4.

758 33 3
                                    

Jamal : Eh bébé, m'interpelle mon fiancé qui rentre dans la chambre. Ça va ?

Kelsey : Très bien même si je suis encore un peu décalé et toi ? je demande en m'étirant.

Jamal : Très bien aussi. J'ai juste vérifié si les deux petites dormaient toujours, et c'est le cas.

Kelsey : Elles sont encore là-bas elles.

Il me rejoins rapidement sous les draps et m'entoure de ces deux bras en joignant ses mains contre mon ventre qu'il caresse d'un pouce.

Je souffle et me détends immédiatement.

Il est juste six heures du matin et j'avais prévu d'aller au sport avec mes tantes mais je ne me sens pas bien.

Jamal l'a remarqué et il veut surement connaître mon état d'esprit.

Kelsey : J'ai peur Jamal.

Jamal : Peur de quoi ?

Kelsey : Du mariage... j'ai peur... Peur de ne pas être à la hauteur...

Jamal : Bébé, bébé, bébé.. Me dit il en me serrant contre lui, en soufflant. Tu n'as pas à te faire de soucis pour ça. Rien ne va changer après le mariage. Tu resteras Kelsey et je resterai Jamal , c'est tout. Rien à part le fait que tu vas porter mon nom, il m'embrasse la joue. Nous continuerons à vivre ensemble avec les filles, nous allons sans doute avoir un ou deux enfants ensemble, nous allons continuer à produire de la musique... un jour sans doute Empire nous appartiendra mais surtout, on vieillira ensemble !

Je ne pu m'empêcher de sourire.

Kelsey : Peut-être mais j'appréhende tout le temps dès qu'il y a du nouveau surtout qu'on dit souvent que la première année est la plus difficile,  je soupire. Je... j'ai peur que les choses changent entre nous.

Jamal : Tu penses pas sérieusement que les choses vont changer ?

Je pince mes lèvres.

Kelsey : Maybe. Je ne me sens pas à la hauteur.

Jamal : Tu arrêtes ça maintenant. Je ne veux pas que tu te rabaisses alors que tu vaux mieux que ça, m'assure mon petit ami. Tu es ma femme. Tu arrives à me supporter donc rien que pour ça... je t'admire et je te garantis que tu es à la hauteur.

Un sourire immense né sur mes lèvres. Je ne peux rien y faire. Il a su me rendre heureuse en l'espace de cinq minutes à l'aide de ses mots plus que rassurant.

Si il croit en moi et mon potentiel, c'est l'essentiel à mes yeux. Je ne désire que son soutien et celui de mes proches. Je me serre contre lui en nichant ma tête dans son cou et mes bras autour. Il soupire de bien-être et m'embrasse le haut du crâne. Il est si doux et attentionné avec moi.

Une semaine est passée depuis l'anniversaire de North et l'annonce de notre mariage est pour être honnête, ça me stresse... réellement.

Kelsey : J'ai rendez-vous avec un chirurgien plastique aujourd'hui.

Il se redressa et me regarda comme si j'étais malade.

Jamal : T'as dit quoi ?

Kelsey : Joue pas au surpris, je t'avais parlé de ma volonté de faire refaire mes seins. J'ai eu deux enfants et honnêtement mes deux grossesses ont ... changé ma poitrine donc jeveux la faire refaire.

Jamal : Oh... d'accord. Tu veux que je t'accompagne ?

Kelsey : Pour me faire changer d'avis ? Non merci.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now