Chapitre 33.

382 25 0
                                    


Point de vue Rhonda Lyon.

José : Je n'ai pas cette somme Rhonda. Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider sur ce coup. En plus en parlant de tout lui, où est André.

Rhonda : Au locaux d'Empire Los Angeles. Il gère les affaires de la boite d'ici. Cet abrutit d'André à tout fait de travers. On est à ça de se faire coffrer. Tu peux pas me dire ça mon amour. Tu peux pas me lâcher, soufflai je.

José : Je t'avais prévenu Rhonda mais tu n'en a fait qu'à ta tête. Tu ne peux pas essayer de t'en prendre à des gens aussi puissant et penser t'en sortir aussi facilement. Tu as essayé de tuer Cookie Lucious et Kelsey. Lucious a perdu une jambe c'est sur qu'il va te le faire payer. Concernant la famille de Kelsey, les Brinley sont des pros en vendetta.

Je passais nerveusement mes mains dans mes cheveux et lâchai un soupire avant de m'assoir face à lui.

Rhonda : Mon amour. Je... j'ai un moyen de détourner toute cette histoire... oui, je sais ce que je dois faire, dis je en me relevant précipitamment.

José : Quoi encore ?!

Rhonda : Sur les vidéos de surveillance on ne voit que André. Donc on va le laisser tout encaisser en mettant tout cela sur le dos de sa maladie... André est fou ce n'est pas un secret, dis je simplement.

José : T'oublie un détail, ce névrosé va forcément te dénoncer deplus Kelsey est en vie et elle connaît toute l'histoire. Soit sur qu'elle racontera toute la vérité.

Rhonda : Bah... je n'aurais qu'à la tuer avant qu'elle ne me dénonce, murmurais je. Je peux me glisser dans sa chambre et l'étouffer ou couper son masque à oxygène. Je sais pas moi !

José : Tu t'entends parler ?! Bordel t'es complètement malade. Tu sais quoi ? Juste quitte les États Unis. Je vais te faire un nouveau passeport et des nouveaux papiers et tu pourras quitter ce pays. Parce que si tu restes, j'en donne pas chair de ta peau.

Rhonda : Tu crois... bordel pourquoi ça m'arrive !

Point de vue Ester Brinley.

Mes larmes roulent sur mes joues alors que Alec m'enlace tendrement. Je plonge ma tête dans son cou n'arrivant pas à me calmer. J'ai une douleur permanente qui me tue et je ne m'en sors plus. Je suis plus faible que je le montre.

Elle me manque tellement. Je ne suis plus la même quand elle n'est pas à mes côtés et plutôt proche de la mort. Foutu humanité. Je haie les détraqués.

Alec : Calme toi mon ange. Tout ira bien.

Je pleure.

Ester : rien n'ira bien. Tu sais pourquoi ? je réplique énervée. Parce que un putain de malade a essayé de tuer ma petite sœur et qu'elle est proche de la mort.

Alec : Ne t'énerves pas Ester. Il faut que tu te montres forte pour la petite Hazel et le reste, me conseille mon frère avec les larmes aux yeux. C'est une étape difficile mais rien n'est joué. Ni même perdu. Même si elle reste dans un état critique, elle a besoin de soutien. Je suis sûre qu'elle est capable de nous entendre, il rajoute en m'embrassant le front.  Il faut que tu lui montres que tu es forte pour elle.

Ester : Elle n'est pas là Alec. Ouvre les yeux.

Furieuse je me lève puis m'écroule au sol quelques secondes après remplis de spasmes à cause de ma crise de larmes qui ne s'arrête plus. Ma vue est floue et je sens les bras musclés de Alec me prendre pour me mettre sur le canapé. Il me rapporte un verre d'eau que j'avale rapidement. Je soupire.

Being A Kardashian 2. {JB}जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें