Chapitre 82.

290 16 0
                                    

Journaliste : Vous vous connaissiez déjà un peu avant de jouer dans la série ?

Kelsey : Pas très bien mais on s'était déjà vu quelques fois, dis-je avec un sourire.

Prianka : Je connaissais déjà Chad et Mickael mais les autres ont été de super rencontres, dit l'indienne en riant.

Gambino : J'avais chanté sur la bande d'un des films de Mickael, il y a quelques années donc je le connaissais. J'ai rencontré les autres sur le plateau. Je me rappelle que j'étais proche de tout le monde sauf de Kelsey. Il a fallu qu'on bosse sur l'une des bandes de la nouvelle saison pour devenir ami, dit-il en riant.

Bellamy : C'est vrai que c'est une diva celle-là !

Kelsey : Hey !

Gambino : Grave elle m'ignorait. Mais on est véritablement devenu amis avec la chanson. On apprécie beaucoup la compagnie de l'autre, on est dans le même état d'esprit et on a tous les deux des idées plus ridicules les unes que les autres ! On est mariée, on a des enfants. Nous nous soucions du monde et partageons un amour mutuel pour la musique.

Kelsey : Gambino est un authentique artiste dancehall, moi je tâte un peu. Mais la chose la plus surprenante et la plus merveilleuse est que nos voix sur la bande de la série sont si différentes...

Bellamy : ... mais complémentaires.

Kelsey : Grave ! confirmais-je en riant.

Nous étions à Amsterdam pour le lancement de la série An Obsession saison 3. Il y avait Chadwick, Prianka, Michael, Bellamy, Gambino et d'autres membres de l'équipe. Après avoir passé plusieurs jours à Londres pour le tournage des clips vidéo, j'avais rejoint mes collègues. Justin était à Paris pour la promo de son album mais on se retrouverait ce soir à Rome.

Journaliste : Concernant la série, pensiez-vous atteindre un tel succès ?

Sofia : Que ça fonctionne si bien est un mystère pour moi !

Michael : On n'avait pas prévu de faire une saison 3. A la base on avait signé pour deux saisons mais l'histoire à tellement évolué. On a fait une saison, et un an plus tard, une autre est venue et ainsi de suite. Tout s'est passé de manière très naturelle.

Bellamy : Je pense qu'on doit ce succès à Shonda Rhimes la scénariste. Il y a toujours beaucoup de rebondissement. J'ai beau jouer dans la série, à chaque fois que je la regarde je me dis « putain ». La surprise est l'élément le plus essentiel de chaque série et film. Si tu n'es pas surpris, tu t'ennuies.

Chadwick : On voulait aller à contre-courant, capter l'attention. Aller là où personne ne nous attendait. Qu'avions-nous à perdre ?

Gambino : Dans l'équipe il n'y a que des artistes accomplis. Cette meuf, dit-il en me désignant, a vendu des centaines de millions de disques et reçu 16 Grammys ! Moi j'ai vendu... des centaines d'albums (Sourire) Enfin disons quelques millions ! Si on s'investit autant dans la série c'est parce qu'on est très passionné. Il est temps que je m'éclate et bouscule le système.

Journaliste : Je serais une très mauvaise journaliste si je ne posais pas la question : Alors Kelsey comment se passe la vie de jeune mariée et future maman ?

Comme à chaque interview depuis le début de la promo les questions concernant ma vie privée revenaient mais bon... je comprenais que le public souhaite savoir ce qui se passe.

Kelsey : La vie de jeune mariée est tellement palpitante. Justin prend tellement soin de moi, j'ai beau faire des caprices, il marche sur des œufs avec moi... c'est un ange. Concernant ma grossesse, je suis tellement reconnaissante pour cette chance que Dieu me donne. J'adore être mère et j'ai vraiment hâte de donner naissance !

Being A Kardashian 2. {JB}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ