Chapitre 77.

292 17 1
                                    



Point de vue Kim K. West

Ma salive ne trouve pas la bonne direction me provoquant de fort toussotement qui emballe mon rythme cardiaque. Je ferme les yeux en essayant de calmer mon rythme respiratoire et mon énervement.

Plusieurs jours que j'ai repris connaissance et je ne me souviens de rien... du moins pas de ce qui s'est passé le jour de mon accident. J'ai de la difficulté à parler, je n'arrive plus à boufer facilement... je ne suis plus maître de mon corps. Cette situation me rend malade et même si le médecin me dit que la rééducation va m'aider je n'ai pas le temps d'attendre.

J'ai perdu deux ans de ma vie... deux ans où je n'ai pas vu mes enfants et ma petite fille grandirent ... deux ans où ma fille aînée s'est mariée... deux ans où mon conjoint à sombrer dans la dépression... deux ans où ma famille a souffert de mon absence.

Ce qui m'horrifie c'est que je ne me souviens de rien... je ne sais plus ce qui s'est passé... seule mon instinct de mère me souffle que je devais prévenir Kelsey d'un danger... mais quel danger ?!

J'essaye de me souvenir de toutes mes forces mais ça ne me donne que des migraines.

Savoir qu'il y a bien un danger et que je n'y peux rien, c'est une drôle de sensation que je ressens. Le médecin rentre affolé dans ma chambre et je remarque que l'électrocardiogramme émets énormément de bruits.

Docteur James : Tout va bien madame West ? il demande en s'occupant des machines qui sonnent.

Kim : Oui oui.

Docteur James : Il ne faut pas que vous soyez contrariée après votre coma, le médecin me prends le bras pour prendre ma tension.

Kim : Je ferais tout pour ne pas l'être, donc.

Docteur James : Il vaut mieux, effectivement. Votre fille est présente. Voulez-vous qu'ils rentrent ?

J'hoche la tête tandis qu'il m'ausculte les jambes qui me tirent énormément depuis que je me suis réveille mais les infirmières m'ont dit que c'est parce que la douleur s'est réveillée en même temps que moi. Kimberly la chanceuse n'est pas mon surnom, c'est certain.

Il me recouvre.

Docteur James : bonne fin de journée, madame.

Il me couvre alors qu'il doit faire plus de trente degrés dans la chambre. Je suffoque mais je ne peux rien faire vu qu'à chaque mouvements, j'ai une douleur qui me pique dans chaque partie du corps. Les joies d'un réveil.

Au même moment je vois Kelsey et Justin débarquer dans la pièce. Remarquant ma petite mine, ma fille s'empare de la télécommande et régle la climatisation à seize degrés.

Kelsey : Tu vas bien ? demande t'elle en venant me faire la bise. Tu devrais dormir ! Ajouta t'elle.

Kim : Plus jamais, riais je. Tu sais que je ne suis pas une marmotte et que je ne dors pas toute la journée.

Kelsey : Tu es toujours autant râleuse, elle lève les yeux au ciel.

Justin : Tu te sens comment ?

Je souffle.

Kim : encore fatiguée et endolorie.

Kelsey : Oui, c'est normal, » elle affirme en prenant place sur le lit, son sourire disparaît. Il faut que je te dise quelque chose.

Kim : C'est grave ? je demande inquiète.

Elle ne réponds pas mais Justin s'avance au bord du lit où il s'installe ce qui m'inquiète surtout qu'iltripote ses doigts nerveusement. Pourquoi j'ai une bouffée de chaleur d'un coup ?

Being A Kardashian 2. {JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant