Chapitre 38.

438 20 1
                                    

H

Harry: Il t'a dit quoi ? demanda t'il choqué.

Kelsey : Je voulais parler avec lui de tout ce qui s'est passé et il m'a sorti cette phrase genre «  j'espère ne jamais voir le jour où tu seras passé à autre chose, où tu seras heureuse sans moi » ... soufflais-je.

Harry : C'est vraiment moche de dire ce genre de chose encore plus à celle que t'aime genre... c'est malsain... genre venant de Jamal ça me choque, me dit mon meilleur ami en me caressant les cheveux. Excellente ambiance. Ne pas vouloir que l'autre personne soit heureuse sans toi, c'est quand même partir du mauvais pied.

Kelsey: Je t'assure. Je n'ai pas su quoi lui répondre donc j'ai quitté la pièce.

Harry : Vous parliez de quoi quand ça a dégénéré ?

Kelsey : De son frère, de la situation dans laquelle je me retrouvai face à lui... du bébé qu'on a perdu et surtout de notre avenir...

Harry : Tu lui as dit quoi exactement ?

Je ne dis rien et me contentai de regarder le plafond.

Harry : Kelsey ? Dit il d'un ton insistant.

Kelsey : J'ai sous-entendu qu'on avait pas vraiment d'avenir après ça et il m'a sorti ça. Je sais qu'il m'aime mais c'est une drôle de façon de le montrer... genre sans moi c'est rien.

Harry : Et toi tu l'aimes ?

Kelsey : Biensur que je l'aime. Je l'adore. Avant cet incident avec André j'étais prête à tout pour lui mais là j'ai ce trou béant dans la poitrine. Je... j'ai... Harry avec toi je peux être totalement sincèrement et je ne peux pas te cacher que j'ai peur... j'ai peur de m'engager maintenant.

Harry : C'est assez compréhensible suite à ce que ta vécu genre dans ta tête c'est n'importe quel autre membre de sa famille peut me faire la même...

Kelsey : Exactement. J'arrête pas de me dire qu'un membre de cette famille peut de nouveau me faire du mal... je ne me sens même pas en sécurité avec Jamal... j'arrête pas de me dire qu'en négligeant ces détails... l'histoire va se répéter et que j'expose Hazel à un danger.

Harry : Genre littéralement t'es malade bitch, dit il avec une grande grimace.

J'éclatai de rire et le tapai gentillement à l'épaule.

Kelsey : Soit un peu sérieux mec.

J'avais quitté à l'hôpital et je devais terminer ma convalescence à la maison. Je devais garder le lit un mois entier, suivre ma kinésithérapie et me reposer.

J'étais couchée avec Harry, ma tête reposant sur son torse, et nous discutions. J'aimais lui parler. C'était un bon psy et franchement il n'y a rien de mieux que de passer du temps avec son meilleur ami.

Hier j'avais eu une discussion avec Jamal qui avait assez mal tourné et j'en parlais à mon super conseiller Hazza bae.

Harry : Bah je dis juste ce que je pense. Bon. Je pense que tu devrais prendre le temps de voir les choses avec objectivité. J'ai toujours trouvé qu'avec Jamal vous formiez un super couple mais j'ai l'impression que là tu n'es pas vraiment heureuse Kelsey et que tu cherches toutes sortes d'excuses pour te séparer de lui.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now