Chapitre 42.

484 27 0
                                    

Je regarde les siècles et souffle. Un orage se prépare. Depuis hier les météorologues ne cessent de prévenir les gens pour qu'ils prennent leurs précautions. La tempête qui se prépare risque de durée fort longtemps.

Il fait assez frais en plus et le temps gris change réellement des journées ensoleillées.

J'enlève les clés du contact et regarde la porte de cet immense studio. Je reconnais la voiture de mon chorégraphe Princeton garée devant, et je souris bêtement.

Les répétitions pour les AMA's et les Billoards WomenMusic Awards commencent aujourd'hui.

Je dois vraiment beaucoup répéter suite à toutes ces séances de rééducations.

Il me tarde de retrouver toute l'équipe pour la préparation du nouveau spectacle. Je claque ma portière et verrouille la voiture, passe la clef à l'un de mes gardes du corps pour qu'il déplace la voiture au parling avant de rejoindre l'intérieur du studio.

Princeton m'attends, à la porte 4. Je souffle un grand coup avant de l'ouvrir et de le découvrir, le sourire aux lèvres et vêtu d'un jogging.

Princeton : Bonjour ma beauté ! Dit il en m'enlaçant. Tu vas bien ?

Kelsey : Un peu fatiguée mais ça va et toi ?

Princeton : Très heureux ! Alors et Hazel ? Je pensais qu'elle t'accompagnait ?!

Kelsey : Elle devait aller en cours en plus elle est punie donc pas de chance que tu la vois aujourd'hui. Celle gamine me fatigue.

Il rit légèrement en voyant mon visage désemparé.

Hier je me suis vraiment fâchée contre Hazel et ça a été l'une des rares fois où je l'ai vraiment menacée de la fesser.

Je n'aime pas me fâcher avec elle mais parfois il faut vraiment lui faire peur pour qu'elle obéisse.

Ces derniers jours elle a tendance à s'amuser avec des allumettes et c'est vraiment dangereux. Vaut mieux couper le mal à la racine.

Princeton me reprends contre lui brièvement et me lâche à cause de l'ouverture soudaine de la porte. Alan, un des danseurs, arrive vers moi tout excité. Il me saute dessus me faisant tourner dans les airs. J'éclate de rire. Laurel, sa coéquipière rentre dans la salle, l'air énervé mais à la fois amusée.

Kelsey : Lâche moi idiot !

Il s'arrêt net.

Alan : où est le respect là ?

Kelsey : Dans ton cul.

Alan : Il y a beaucoup de choses dans mon cul mais sûrement pas ça.

Je grimace alors qu'il est mort de rire, à cause de cette bêtise plutôt obscène. Je lui frappe l'épaule pour le calmer, en vain c'est moi qui me suis fait mal bêtement. Je souffle contre mon poignet alors qu'une main me l'enveloppe, c'est Princeton.

Kelsey : Je ne veux pas que tu te casses quelque chose dès le premier jour de répétition, souffle mon partenaire. Alan et Laurel dehors !

Alan : Mais... il commence.

Princeton : Aujourd'hui je revois les bases avec Kelsey. Dehors.

Alan : Même pas négociable !

Kelsey : Bien fait, je murmure.

Alan m'envoie un sourire hypocrite en claquant la porte fortement. Je soupire appréciant le calme de la pièce. Je ne l'ai même pas regardé en détail. Je me tourne pour voir une allée de miroir et le parquet luisant. Je ne peux pas dire que c'est une vision merveilleuse, c'est bien plus que ça.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now