Chapitre 87.

276 17 0
                                    


Kelsey : Et si l'inconnue s'en prend à elle. Et si.. Je.. Putain...

Je fais clairement une crise de panique. Malgré Hazel qui dort paisiblement dans mes bras, je panique. Mon cœur bats si vite, j'ai mal au ventre et ma tête tourne. Je ne réalise pas ce qui c'était passé... Je panique.

Justin est tout aussi inquiet que moi. Je le remarque à la manière dont il mord sa lèvre puis comme il tripote sans arrêts ses doigts nerveusement. La poignet de la porte de ma voiture fut actionnée... Je laissais échapper un cri étouffé tandis que Justin à travers la caméra devient fou face à mon comportement.

Par réflexe, j'attrape le premier objet qui me vient sous la main, en l'occurrence bouteille d'eau de me tends Maria. Celle-ci se cache derrière moi sous le siège passager.

Justin : Ne panique pas mon cœur, me conseille-t-il d'une voix douce. Garde ton calme..

Kelsey : Tu veux que je garde mon calme alors qu'une personne inconnue s'est introduite chez moi sans ma permission et s'en ai prise à ma fille... je m'emporte à voix basse mais quelqu'un me coupe.

Même pas le temps de mettre un terme à ma phrase que la porte s'ouvre, me volant un cri. Terrifiée j'éclate en sanglots, en tenant toujours Hazel contre ma poitrine.

J'ouvre un œil puis l'autre et découvre deux gardes du corps, tout aussi affolés que moi. Justin soulagée lâche un long soupir en passant une main sur son visage.

Enzo : Madame la maison de votre mère est sécurisée. Vous pouvez descendre de la voiture.

Je souffle.

Kelsey : merci..

Maria sort de sa cachette et passe ses bras autour de mon cou pour se blottir contre moi, ses sanglots redoublent et ça me donne un mal au cœur atroce. Le garde du corps, le plus musclé s'approche de la caméra où il communique avec Justin quand j'entends mon prénom ça m'interpelle et j'écoute d'une oreille.

Justin : Il faut que vous la protégiez du mieux que vous pouvez jusqu'à ce que je vous rejoigne chez sa mère et que ça soit moi qui le fasse, déclare mon mari. Faites des recherches sur l'emploi du temps de la personne que je vous ai demandé.

Enzo : Très bien Monsieur Bieber. Tout ça sera fait avant demain huit heures.

Quand la police est arrivée, Justin a demandé à ce que les membres de la sécurité m'accompagnent chez ma mère. Il tenait à ce que je me repose pendant qu'il aidait la police à comprendre la situation. De plus, les enfant n'avaient pas besoin d'être davantage exposé aux dangers.

Justin : Merci beaucoup, dit-il en me regardant à nouveau. Tu te sens mieux ?

Kelsey : Tant que ne seras pas avec moi, non... Rejoins nous chez ma mère !

Peut-être que ma phrase est horrible puisque je sais pertinemment qu'il va se sentir coupable, ce qu'il n'est pas mais je ne contrôle pas l'impact de mes mots lorsque je suis terrifiée. Je sais qu'il ne fait que son devoir, je sais qu'il fait de son mieux pour que le psychopathe responsable de cette situation soit arrêter... Mais... J'ai du mal à croire que quelqu'un de malsain s'est introduit dans mon intimité. Je ne veux qu'il nous arrive malheur, à mes filles et moi. Le regard de Justin est triste. Je m'en veux de lui avoir dit ça, ce n'est pas intelligent de ma part.

Kelsey : Pardon... je dis avec une voix douce. Je ne voulais pas dire ça.

Il passe une main sur son visage.

Justin : Je te comprends mon cœur. Je fais tout mon possible pour te rejoindre. Je te le promets.

Kelsey : Ce n'est pas le plus important ma sécurité, je dis. C'est celle de nos filles.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now