Chapitre 36.

439 24 0
                                    

H
Point de vue Kim Kardashian West.

Ce matin c'est moi qui m'occupe de mon petit garçon jusqu'à dix heures puis ma mère le récupère pour que j'aille voir Kelsey à la l'hôpital. Il n'était pas très en forme au réveil alors je n'ai pas souhaité l'emmener au collège peur qu'il ne couve quelque chose et contamine les autres.

Ces derniers jours ça ne va pas super bien dans cette famille et pour en rajouter la petite Julia est super malade ces dernières jours. Les médecins lui ont fait plusieurs examens mais n'ont rien conclu pour le moment.

Saint était très heureux de rester à la maison lorsque que je déposai North au lycée.

Pour l'instant, je finis de me préparer et j'enfile juste mes chaussures.

Saint : J'ai faim moi.

Kim : Je finis ça et je te donne un pain au chocolat mon bébé.

Il hoche la tête et m'offre un petit sourire ainsi qu'un plissement de nez. Je lui embrasse le bout et me redresse, soutenant l'arrière de mon dos qui m'offre une petite douleur à cause de mon entraînement de la veille.

Aujourd'hui, c'est la sortie officielle de Miracles le dernier album de Kelsey et le lancement de la nouvelle collection de KKW Fragrance.

Je suis contente au moins les choses marchent sur le plan professionnel.

Kanye : Tout va bien ici ?

Je me tourne pour le retrouver à l'encadrement à la porte, les bras croisés contre torse. J'hoche la tête et l'observe minutieusement. Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où provient cette beauté éblouissante qu'il possède puis même son charisme. Il me rends amoureuse de lui chaque jour un peu plus.

Kanye : Tu aimes mater le beau et talentueux Kanye West ?

Kim : Vraiment ?

Kanye : Je le dis. Mes fans les disent, se défends mon mari. C'est faux ?

Kim : Tu n'as aucune modestie.

Je lui tape l'épaule en passant à côté de lui pour rejoindre la cuisine et tendre un croissant au chocolat à mon fils qui s'empresse de prendre un bout, en riant. Je souris et me sers une tasse de thé.

Je regarde l'extérieur et remarque le soleil immense qui baigne dans le jardin. Enfin une journée ensoleillée ! C'est devenu rare en Octobre.

Kanye : Ta mère vient à quelle heure ?

Kim : Je pense qu'elle ne va pas tarder. Pourquoi ?

Kanye : Il faut que j'y aille. J'ai deux mots à dire au proviseur du lycée de North.

Kim : Un problème ? Dis je les sourcils foncés.

Kanye : North ne s'entend pas avec la prof de danse. Il faut qu'on règle ça.

Je le regarde et hoche la tête.

Je préfère ne pas m'en mêler. Kanye adore sa fille et même si je lui répète que ce n'est pas nécessaire, il s'entêtera et ira quand même au lycée.

Being A Kardashian 2. {JB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant