Chapitre 92.

274 12 1
                                    

Point de vue Kylie Jenner.

Kylie : tu devrais manger, je dis à Kim qui reste en état de choc. Kelsey dort depuis un moment déjà grâce au calmant. Vous devriez faire de même aussi. Laissez les autorités compétentes faire leur travail.

Kim : Je n'y arrive pas. Cette situation me dérange pas. Que va-t-on faire si ils ne retrouvent pas Hazel. Kelsey va perdre la raison. Je vais perdre ma fille et ma petite fille, soupira-t-elle.

Kourtney : Kelsey est forte. Elle te l'a toujours prouvé. Et puis ce n'est pas le moment d'être pessimiste. Hazel va bien, je le sens.

Kim : À chaque fois que j'ai l'impression qu'on sera heureux, un malheur survient. C'est pas possible on dirait qu'on est maudit.

Kylie : Ne pense pas ainsi. Je te promets que tout se passera bien.

North : Le fait est que si on a pas de nouvelles dans les 48 heures, il y a des chances qu'on revoit plus jamais Hazel. Je ne sais pas si tu réalises vraiment ce qui se passe.

Elle se tourna vers moi et me lança un regard noir.

North : Arrête de nous parler de positiver, dit-elle sur la défensive. Tes enfants sont avec toi tu ne comprends pas ce qu'elles vivent.

Kylie : J'aime Hazel autant que j'aime mes enfants. Ne sois pas injuste.

North : Je ne suis pas injuste, je suis juste réaliste. Si on ne revoit pas Hazel toi au moins tu as encore des enfants, Kelsey, elle, elle n'aura plus rien. La vie il y a tout pris, vous ne comprenez pas c'est qu'elle vit alors abstenez-vous de lui dire de tout bien prendre.

Kylie : ce n'est pas avec cette attitude que tu aideras ta sœur. Tu devrais te calmer.

North : Arrête de me dire de me calmer, elle dit cela en se levant brusquement.

Sa mère s'interposa et la pris par la main pour la sortir de la pièce. Sa réaction était excessive mais je la comprenais. Ce n'était pas facile pour elle, de regarder sa sœur sombrer, impuissante.

Je comprenais sa peine, mais ce n'était pas le moment d'avoir de telles réactions. Si tout le monde se mettait à s'énerver pour rien on avancerait pas.

J'ai décidé d'aller voir si Kelsey dormait toujours. Je n'avais pas envie de rester là pour que d'autres conflits n'éclatent.

Kylie: Je vais aller voir si Kelsey se sent mieux. Justin est monté depuis un moment déjà. Je vais voir si tout va bien.

Maman: Oui c'est vrai. Va les voir. En attendant, je vais aller voir si North s'est calmée. Ne lui en veut pas, elle est juste perdue.

J'hochai la tête et pris la direction d'escalier menant au premier étage. Lorsque j'entrais dans ma chambre, la pièce était plongée dans le noir, seuls de simples rayon pénétrés dans la pièce à travers les rideaux mal tirés.

La pièce était vraiment calme, chose qui me surpris étant donné qu'on était en plein jour. J'entrais lentement dans la pièce en cherchant l'interrupteur sur le côté. Dès que je le trouvais, j'allumer les lumières.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now