Chapitre 100.

277 8 2
                                    

Je n'ai jamais été aussi heureuse de rentrer chez moi. Retrouver un environ familier me fait automatiquement du bien et visiblement à Hazel aussi.

Ma petite qui jusqu'à là, c'était montré très calme a retrouvé sa joie de vivre à la minute où notre véhicule s'est garé à l'entrée de chez nous.

Dès qu'elle descend de la voiture, elle se met à courir en direction de ma mère qui se tient devant la villa.

Kelsey : Hazel ! Calme-toi.

Hazel : Mamie !

Comme pour ne pas changer, elle ne m'écoute pas et saute dans les bras de sa grand-mère qui s'empresse de la serrer dans ses bras.

Pour ma part, j'attrape le bras de Justin qui m'aide à descendre du véhicule.

Bien sûr il y a le fauteuil roulant qui m'attend, j'ai envie de lui dire que je peux marcher et Dieu sait que je prends sur moi pour fermer ma bouche à cet instant.

Qu'il le dise ou pas. Justin m'en voulait. Tout ce qu'il avait cherché à éviter jusqu'à là -par rapport- à ma grossesse se produisait.

Les médecins avaient aussi été très clairs. Ils m'autorisaient à rentrer chez moi à Los Angeles à la condition que je sois alitée les prochaines semaines. Pas d'effort, pas de stresse.

Je m'installais sur le fauteuil silencieusement et Justin me poussa jusqu'à la maison. Je déteste ça, je déteste paraître faible, malade.

Des sanglots attirèrent mon attention et c'est là que je remarquais la présence de North. Elle se rua sur moi et me prit dans ses bras.

Kelsey : North !

North : Tu m'as fait tellement peur ! me souffla-t-elle.

Je soufflais et la serrais dans mes bras. On resta comme ça un moment... elle ne voulait pas me lâcher comme si elle avait peur que je me volatilise.

North : Ça va ?

Kelsey : Je vais bien North, Hazel aussi va bien. Tu n'as... plus... à t'inquiéter.

North : Ne fais plus ça ! Ne nous fais plus ça !

Je me contentais de hocher la tête.

Ce fut la même chose avec ma mère, embrassades + mini leçon de moral puis on entrait dans la maison. Tous les employés étaient là pour nous souhaiter la bienvenue.

Quand je demande des nouvelles de Kanye et Saint à ma mère et cela me fait penser à l'histoire que m'a raconté Elijah sur le possible passé de Ye

Après ça, Justin me conduit dans l'une des chambres d'amis au rez-de-chaussée. J'allais y séjourner quelques temps parce que qui dit alitement ne dit pas d'escaliers.

Ma mère et North emmènerais Hazel dans la cuisine où un bon repas l'attendais sans doute.

Justin : Tu veux quelques choses ? me demande-t-il en m'aidant à quitter mon fauteuil roulant.

Kelsey : Aide-moi à prendre une douche... après ça, je te laisse te reposer.

Il sourit avant de poser un tendre baiser sur mon front.

Justin : Avec plaisir.

Kelsey : Justin ?

Justin : Oui, bébé ?

Kelsey : Je suis vraiment désolée pour tout ce qui sait passer.

Il lève les yeux au ciel et se penche pour poser ses lèvres sur les miennes et alors qu'il se sépare de moi, je l'attire de nouveau pour l'embrasser encore.

Being A Kardashian 2. {JB}Where stories live. Discover now