1 - Un tour de piste pour la gloire

2.3K 87 11
                                    







Niklaus Mikaelson, l'un des vampires originels, était en train de peindre tranquillement dans son manoir, lorsque sa sœur Rebekah entra dans la pièce, brandissant le pieu en chêne blanc, seule arme capable de les tuer. Le vampire se fit un plaisir de jeter le pieu dans le feu de sa cheminée.

- Prépare tes bagages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Prépare tes bagages. On va s'en aller. Plus rien ne nous retient. On enlève le double Petrova et on part ce soir, déclara Klaus.

- Mais tu oublies la soirée dansante. Je dirige le comité, je vais devoir y aller, protesta Rebekah.

- Il est hors de question que j'y aille, riposta son frère.

- Caroline sera là pourtant, déclara Rebekah.

Klaus regarda sa sœur. Elle avait toujours su le prendre par les sentiments, afin de le mener par le bout du nez. Ce n'était pas si difficile pour la blonde, car pour Klaus, Rebekah était sa sœur préférée. Elle était le membre de sa famille dont il était le plus proche. Cette dernière savait parfaitement l'attirance de son frère pour la jeune et jolie Caroline. Seulement, elle le rembarrait sans arrêt et pourtant son frère courait toujours derrière elle.

- Ça m'est égal. Je n'irais pas, déclara Klaus de mauvaise foi.

- S'il te plait. J'avais des projets pour cette soirée. Fais un effort pour moi, fit Rebekah avec une moue suppliante.

Klaus délaissa sa peinture un bref instant pour s'approcher de sa sœur. Il plongea son regard froid dans les yeux de la blonde, rendant les armes. Une fois encore, Rebekah avait su convaincre son frère.

- Ok je viendrais. Un dernier tour de piste pour la gloire.

- Un tour de piste pour la gloire, répéta-t-elle.

Klaus et Rebekah se sourirent, très enthousiaste par cette soirée, mais chacun pour de différente raison. Sa sœur partie se préparer pour cette soirée tandis que Klaus se remit à la peinture de cette toile. Il trouvait le comportement de Rebekah étrange, mais pas plus que d'habitude. Pour le vampire, l'idée de retrouver sa belle Caroline une dernière fois le comblait de joie.

Quand il fut bientôt l'heure de se rendre à la fête, Klaus monta se préparer. Il enfila son costume blanc trois pièces qui répondait parfaitement au thème d'époque de la soirée. Le Mikaelson n'attendit pas sa sœur qui devait déjà être sur place à tout superviser.

Une fois arrivé à la soirée dansante, il ne fallut pas longtemps au vampire pour repérer la belle vampire qui occupait toutes ses pensées. Klaus se rapprocha de Caroline qui dansa avec Tyler et les observa danser. Le couple bougeait lentement au rythme de la musique, mais soudain, sentant le regard lourd du vampire, Tyler Lockwood s'arrêta. Le couple remarqua enfin la présence de Klaus.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant