20 - Bienvenue à la Nouvelle-Orléans

753 30 5
                                    








Après avoir raccroché avec Rebekah, je retournai faire rapidement mes bagages. Nik commençait déjà à dérailler avant mon départ et ça allait empirer si je n'intervenais pas. Pendant le temps où je dus attendre l'arrivé de Rebekah, je n'arrivais pas à me reposer un peu. Tout ce que j'avais entendu dans ma vision tournait en boucle dans ma tête.

Dans ma vision je l'ai entendu dire qu'il voulait reprendre son royaume, mais avec quel soutien? Celui de Bekah? Elle ne l'aiderait pas après ce qu'il venait de faire. Celui de Elijah? Nik l'avait poignardé, mais il serait assez naïf pour lui filer un coup de main, surtout s'il croyait que ça aiderait Nik à se racheter une conscience. Moi? Je ne l'aiderais pas, surtout pas après avoir poignardé son propre frère dans le dos pour servir ses propres intérêts.

Rebekah et Elijah m'avaient assez parlés des dagues en plein cœur au fil des siècles de la part de Nik. Il ne comprenait pas qu'il était en train de perdre la seule famille qu'il lui restait. Bekah avait déjà baissé les bras et ne croyait plus en la rédemption de son frère. Seul Elijah était persistant, mais un jour il finirait par baisser les bras, et ce jour-là, Nik aura tout perdu. J'entendis tout à coup du bruit provenant de l'escalier. Je tournai légèrement la tête et entendit le soupir de ma tante.

- Avant de partir pour cette ville de malheur, tu dois être protéger, marmonna Gwenn.

- Tante Gwenn, tu n'aurais pas dû te lever pour si peu. Va te recoucher, fis-je.

- Non, tu dois être protéger des sorcières de cette satané ville... Elles sont bien plus puissantes que celle de Mystic Falls, déclara Gwenn.

J'entendis Alex soupirer et je l'imaginais bien avec un petit froncement de sourcils, alors qu'il regardait notre tante.

- Tu veux qu'elle se protège comment des sorcières?

- Tu veux qu'elle se protège comment des sorcières?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Viens un peu m'aider au sous-sol. Il faut récupérer quelque chose, ordonna Gwenn.

J'entendis mon frère se lever et leurs pas descendre, puis remonter les marches de l'escalier. Depuis quand ils se parlaient cordialement c'est deux-là. Du plus loin que je pouvais me souvenir, ils ne s'étaient jamais entendus. Gwenn le trouvant pas digne de porter le prénom de grand-père Alexander et Alex qui lui reprochait d'être une vieille femme sénile, faisant des cachotteries et le mettant de côté, car ce n'était pas un oracle.

Mon père avait fait très original. Il avait d'abord épousé la demi-sœur de ma mère, puis ma mère qui était une oracle. Alex s'en fichait comme de son dernier slip de pas être un oracle et très sincèrement, il savait qu'il avait de la chance. J'arrêtai de penser à tout ça, lorsque j'entendis mon frère et ma tante revenir.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now