9 - Concert en plein air

1.2K 59 9
                                    





Klaus continua sa toile qui était un portrait non pas d'une blonde, mais d'une certaine brune. Pendant que l'hybride discutait avec Caroline en face au Mystic Grill, juste avant qu'il ne se rende compte qu'elle essayait de le distraire pour aider ses amis, Klaus s'était rendu compte d'une chose: une autre femme avait envahi ses pensées. Avant même de s'en rendre compte, Jenna s'était insinuée dans son esprit. Désormais, elle hantait jour et nuit les pensées et les rêves de Klaus.

- C'est bizarre, je n'arrive pas à avoir Jenna au téléphone, marmonna Rebekah.

L'hybride originel arrêta tout de suite de peindre et se tourna vers sa jeune sœur. Il trouvait étrange en effet qu'elle ne décrocha pas son téléphone. Il s'empara avec sa vitesse de son portable, composa le numéro de Jenna, mais ça sonna dans le vide. Voyant que son frère eut le même résultat, Rebekah continua.

- Tu vois je te l'avais bien dit... Nik... tu ne penses pas qu'elle soit partie avec Elijah?

La peur qu'elle ait choisit son frère à lui, gronda à l'intérieur de Klaus. Seulement l'hybride s'arrêta dans ses pensées une seconde. Pour qu'elle choisisse, fallait-il encore qu'elle sache qu'elle lui plaisait. Klaus avait une autre peur: celle qu'il soit arrivé quelque chose à Jenna avec sa mère et Finn dans les parages.

- Je ne vais pas attendre qu'elle réponde pour savoir comment elle va, grogna Klaus.

Il posa brutalement son pinceau avec les autres, puis s'empara de son téléphone et ses clés avant de rejoindre sa voiture. L'hybride avait peur que Jenna ne soit dévastée par le chagrin à cause du départ de son frère. Il savait qu'Elijah et Jenna avaient passé pas mal de temps ensemble et qu'ils étaient devenus très proches. Seulement, est-ce qu'il pouvait vraiment dire que c'est deux-là étaient amoureux? Certainement pas... Enfin, Klaus essayait de s'en convaincre. Malgré tout ce qu'il pouvait dire ou penser, Klaus aimait et tenait à son frère Elijah, mais il n'attendrait certainement pas son retour pour conquérir le cœur de Jenna.

Lorsque Klaus arrêta sa voiture devant la maison de Jenna, il eut l'impression de pouvoir entendre à nouveau la musique de la jeune femme. Il ouvrit le petit portillon, gravit les marches du perron et frappa à la porte. Il ne fallut pas longtemps pour que la porte ne s'ouvrit sur la mine renfrognée, mais néanmoins inquiet d'Alex.

- Oh, c'est vous, soupira-t-il exaspéré.

- Je suis venu voir Jenna. Elle n'a pas répondu aux incessants appels de ma sœur Rebekah, ni aux miens, déclara Klaus.

Alex croisa les bras et regarda l'hybride de toute sa hauteur. Le dernier Mikaelson qu'il avait autorisé à entrer dans cette maison avait quelques principes par rapport à son cadet. Seulement ce dernier avait fini par blesser sa sœur. Alex était parfaitement au courant de la réputation de l'hybride et il n'avait pas tellement envie de faire rentrer le terrible hybride originel à l'intérieur de sa maison. Mais, Alex savait que sa sœur avait sûrement besoin de réconfort, et donc du terrible hybride qui se tenait devant lui. Le frère de Jenna se mit à penser que si quelqu'un pouvait bien persuader Jenna d'arrêter de s'inquiéter pour se bon à rien d'Elijah, c'était bien son frère Klaus.

- Jenn à laisser son téléphone dans sa chambre. Elle ne voulait parler à personne, surtout après la lettre d'adieu de l'autre débile qui vous sert de frère, informa sèchement Alex.

Klaus pesta contre son frère, mais intérieurement, il fut soulagé que Jenna ne soit pas partie avec Elijah. Alex jaugea l'hybride, bras croisé, le regard fermé. Klaus n'arrivait pas à savoir à quoi pensait le frère de Jenna. Il l'avait bien vu danser avec sa sœur Rebekah pendant le bal... et il se rappela de sa présence aussi après la fin de sa mutation en hybride. Alex soupira, mais finit par s'effacer, afin de laisser entrer Klaus.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now