19 - It's not over (Elijah)

544 22 12
                                    







Trois jours étaient passés depuis le départ de Jenna. Elijah était assis derrière le bureau, avec la lettre de l'oracle posée en face de lui avec les papiers du divorce. Au fond de lui, il pouvait sentir à travers leur lien, la culpabilité et la tristesse la ronger. Il devrait se concentrer sur ses enfants, mais il n'y arrivait pas. La seule chose à laquelle il pensait se trouvait sûrement à des milliers de kilomètres de lui, en proie à un chagrin immense. De colère, Elijah vira tous les livres se trouvant sur le bureau.

- On devrait célébrer ton retour mon frère, suggéra Klaus.

- Peut-être plus tard, refusa sombrement Elijah

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Peut-être plus tard, refusa sombrement Elijah.

- Toujours pas de nouvelle de Jenna?

Klaus lui posa la question, mais ce n'en n'était pas vraiment une finalement. Si son frère avait eu des nouvelles de Jenna, il n'aurait pas sa tête des mauvais jours. Soupirant, l'hybride espérait que l'oracle allait bien et qu'elle contacterait Elijah et les enfants très bientôt.

Tout en relisant la lettre, l'hybride se demandait bien où Jenna avait pu se cacher. Si c'était un lieu plein de bons souvenirs qu'ils avaient en commun, ça ne risquait pas d'être Mystic Falls ni Miami... Mais en y réfléchissant Mystic Falls avait été le lieu de leur rencontre et qui avait vu naître leur amour... Sauf, qu'en voyant la manière dont elle avait réagi à la mort d'Elijah, c'était couru d'avance qu'elle l'avait choisi plutôt que lui, qui l'avait manipulé de la pire sorte qui soit. Jenna avait toujours choisi Elijah et ça serait encore le cas aujourd'hui et dans les centaines d'années à venir.

- Laisse lui un peu de temps. Je suis sûr qu'elle t'appellera bientôt d'une plage paradisiaque, en train de siroter des cocktails, fit Klaus.

Soudain, la mention d'une plage paradisiaque lui fit penser à quelques passages dans la lettre où elle mentionnait « un endroit plein de bon souvenir » et « l'un de vous deux sauteras dans l'avion pour me rejoindre. » Au moment où elle avait écrit cette lettre, elle savait déjà qu'ils sauteraient tous les deux dans l'avion quand ils auraient découvert sa destination.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now