19 - Décision irrévocable

638 30 10
                                    







- Tu n'y mets pas beaucoup de volonté, fit Alex sur un ton de reproche.

Depuis deux semaines Jenna essayait de s'entraîner avec son frère sous la supervision de Gwenn. Le temps était idéal pour un entrainement à l'extérieur. Gwenn se trouvait assit sur une chaise buvant une grande tasse de thé, en observant attentivement le duo. Alex sentait l'esprit de sa sœur très loin de l'entrainement. Elle avait beau dire que tout allait bien, il sentait que ce n'était pas le cas, mais il ne pouvait pas la ménager. Il ne lui rendrait pas service en le faisant et elle lui en voudrait par la suite.

- Je voudrais bien t'y voir toi. Il faut que je te neutralise en t'imposant de force une image irréel, alors que je vois pas andouille!

- Ce n'est pas ça, mais depuis que tu t'es réveillé tu es bizarre... Ecoute Jenn, tu veux pas en parler, OK c'est ton choix, mais je sais que tu as vu quelque chose qui t'a remué, alors soit tu décides d'en parler, soit t'es complètement concentrer dans ce qu'on fait, déclara Alex sur un ton ferme.

Alex mit ses poings sur ses hanches et jeta un regard lourd de sens à sa sœur. Même si cette dernière ne le vit pas, elle pouvait le sentir. Jenna roula des yeux tout en poussant un long soupir. Depuis qu'elle possédait les yeux ultimes de sa famille, ses visions du futur affluaient en masses. Seulement ce fut celle qu'elle avait eu durant son sommeil qui l'avait le plus remué. Elle s'était donc emmurée dans le silence, préférant ne pas en parler à son frère, mais elle avait senti qu'Alex avait perçu en elle que ça n'allait pas.

- J'ai eu une vision de Nik... Commença Jenna en poussant un long soupir.

La sonnerie du téléphone de Jenna l'interrompit. Elle s'approcha de la table où Gwenn posa sa tasse de thé, tout en tendant les mains devant elle, afin de tomber sur le mobilier. Jenn décrocha et la voix de Klaus se fit très vite entendre.

- Jenna, ma douce, au moment où je te parle je me trouve dans un de mes endroits préférés sur Terre, dit Klaus.

- Formidable pour toi, répondit un peu sèchement Jenna

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Formidable pour toi, répondit un peu sèchement Jenna.

- Je suis entouré de nourriture, de musique, d'art, de culture et je n'arrête pas de penser à toi et à combien tu me manques.

- Je te manque au point que tu ailles coucher avec cette louve et que tu lui fasses un enfant.

Jenna ferma les yeux tout en soupirant, regrettant aussitôt d'avoir lâcher ça comme ça. Elle ne voulait pas en parler, mais c'était sorti tout seul. Ça l'agaçait plus que ça ne la blessait en réalité. Elle savait depuis le début que cette petite fille qu'il allait avoir n'était pas sa fille, mais savoir qu'il avait couché avec une autre, alors qu'elle n'avait pas pu mettre les choses à plat avec lui l'agaçait. De plus, elle ne voulait pas lui jeter la pierre, alors que jusqu'à récemment elle hésitait entre lui et Elijah.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now