37 - Adieu 1ère Partie

472 21 4
                                    







Les regards de Klaus, Alex, Elijah et Rebekah s'écarquillèrent sous le choc et la terreur. Les yeux de l'hybride s'embuèrent de larmes tout en retirant le pieu du cœur de Jenna. Cette dernière s'apprêta à s'effondrer au sol, lorsque Klaus la retint. Il s'accroupit au sol tout en la gardant dans ses bras. Elijah se précipita vers elle et poussa son frère, puis prit sa main froide entre les siennes. Des larmes coulèrent sur le visage de tous. La peine qu'ils ressentaient tous étaient immenses, mais celle d'Elijah était dévastatrice.

Klaus n'arrivait pas à comprendre comment Jenna avait pu surgir de nulle part sans qu'il ait pu la voir. Jamais il ne pourrait lui faire du mal volontairement... Malgré tout il tenait à elle et ne voulait que son bonheur, alors comment une telle tragédie avait-elle pu se produire? Il n'arrivait pas à comprendre.

- Elijah... je... je ne voulais pas que... que ça arrive, bredouilla Klaus sous le choc.

- Tu l'as tué... A cause de ta haine, tu m'as pris la seule femme à qui j'avais ouvert complètement mon coeur... Je lui en avais livré les clés mais aussi celle de mon âme... Sans elle je suis un homme brisé et vide... Tout ça c'est à cause de toi! C'est le monde que tu as crée! Tous tes complots ont coûtés la vie à une femme que tu aimais passionnément! Qu'est-ce que tu crois?! Que je l'ignorais! Maintenant elle est partie! S'écria Elijah le regard remplit de haine.

Klaus déglutit, tandis qu'Alex enlaça Rebekah qui pleura tout comme lui. Tous les deux étaient inconsolable. Voir le corps sans vie de Jenna, mais également son sang se répandre autour d'elle était un spectacle atroce pour tous.

La vue des originels se brouilla tout à coup. Ils se trouvaient toujours dans le cimetière, mais la seule différence notable pour tous fut le corps de Jenna qui avait disparu. Elijah se retourna et aperçut sa fiancée bien en vie, accroupit au sol, en nage et tenant la main de son frère. Le noble vampire se précipita vers elle et la prit dans ses bras. 

Il huma son odeur bien particulière avec bonheur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il huma son odeur bien particulière avec bonheur. Aucun des originels ne comprenaient réellement ce qui s'était arrivé. Il prit le visage en coupe de sa future femme et la regarda sous toutes les coutures comme pour s'assurer qu'elle n'avait réellement rien. Klaus mit de côté sa soif de vengeance et s'approcha avec précaution de la jeune femme.

- Tu es vraiment là? Comment est-ce possible? Murmura Elijah abasourdit.

- C'était une vision... C'est ce qui pourrait se passer si vous continuer dans cette voie-là, marmonna faiblement Jenna.

Elijah caressa tendrement sa joue, soulagé de la savoir en vie. Sauf, que ce qu'elle venait de dire ne le rassurait pas du tout. S'ils continuaient à vouloir s'entre tuer, alors elle mourrait et ça aucun d'eux n'étaient prêt à en payer le prix. Rebekah prit sa meilleure amie dans ses bras, soulagé que tout ça n'était finalement qu'une vision... Une horrible vision. Cette dernière croisa le regard de son frère aîné emprunt plus que jamais par la peur.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now