17 - Bataille finale

321 20 31
                                    







La nuit était tombée sur la Nouvelle Orléans. Les adorateurs du Néant et des Ténèbres avaient planté des torches enflammées, devant l'arbre, qui ferait renaître Inadu dans son corps de mortel. Seulement, elle ne se doutait pas qu'au moment même où Marcel lui tenait la jambe, afin que Kol ne la poignarde lorsqu'elle aurait baissé sa garde. Inadu, dans le corps de Sofya tourna le dos à Marcel, afin de mettre ses ossements dans le trou, se trouvant dans le tronc d'arbre. Kol se saisit de l'opportunité, pour se précipiter vers elle, couteau en main.

Marcel passa aussitôt un bras autour de sa gorge, afin de l'empêcher d'atteindre la dague pouvant le tuer. Sans y aller de main morte, Kol plongea la dague en plein cœur... Marcel la garda plaqué contre lui, l'éloignant du creux de l'arbre, mais aussi de la dague qu'elle essaya de récupérer.

- Je... Vais vous tuer, grogna Inadu d'une voix à peine perceptible.

Voyant Inadu résister un peu trop, Marcel n'eut d'autre choix que de lui briser la nuque. Aucun d'entre eux ne se doutait, que lors de cette lutte, le combat le plus féroce allait se dérouler à l'intérieur de la cabane...

Elijah se trouvait toujours emprisonné au centre du cercle. Il sentait peu à peu la vie s'échapper de son corps, tout comme il sentait le poison parcourir ses veines. Ne pas savoir où se trouvait Neaira et quel crime elle avait commis, juste pour son plaisir, était une douleur plus qu'insoutenable.

Ses forces l'abandonnaient peu à peu et même s'il arrivait à trouver le moyen de sortir du cercle, jamais il n'aurait assez d'énergie pour tuer les quatre adorateurs du néant. Soudain, son ouïe fut attiré par de rapide battements de cœur. Il essaya de tourner la tête vers la porte, mais bouger le faisait trop souffrir.

- Simple curiosité, vous réalisez à quel point c'est pathétique de vendre votre âme aux diables.

Cette voix, il la reconnaitrait entre mille et s'agissait de Freya. Mais alors, sous ses yeux, Elijah vit un loup se jeter sur le premier. Mikael sortit alors de nulle part et brisa la nuque du deuxième, d'un geste sec, tout comme Klaus qui en fit autant avec le quatrième. Freya contra le troisième, s'apprêtant à lancer un sort, en lui brisant également la nuque avec sa magie. Les hurlements de la victime de la louve résonnèrent dans tous le bois et même entre les murs de la cabane.

- Qu'est-ce que tu fais?... Ce... C'est... essaya d'articuler Elijah.

Freya se heurta aussitôt à la barrière, l'empêchant de rejoindre son frère, tandis que les hurlements s'estompèrent.

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser mourir et manquer la promesse que tu as fait à ma nièce et mon neveu, répliqua Freya.

- Allez-vous en... Je vous en supplie... Ce... supplia le noble vampire.

- Arrête de parle et économise tes forces! Intervint soudainement Hayley.

- Je vous en prie... Partez... C'est un piège, articula Elijah.

Suivant le regard de leur frère ainé, le trio aperçut alors Neaira, toujours dans le corps de Jenna, leur faire face avec un sourire triomphant. Il s'était fait avoir en beauté. Elle savait qu'ils viendraient, mais ça tout le monde l'avait prévu. Hayley, Klaus et Mikael se jetèrent sur elle, provoquant ainsi une bagarre, qui ferait gagner du temps à Freya.

- Mon frère, toi et Jenna vous êtes lié. Vous avez un lien spécial que nous n'avons pas avec elle... Ne lui parle pas avec des mots, mais avec ton cœur.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now