16 - ... Plus puissante de tous

300 18 3
                                    







Alors qu'au manoir tous les sorciers, Vincent compris, s'activèrent à rechercher Elijah, ce dernier se trouvait emprisonné dans un cercle de magie ancestrale. Le vampire grogna de douleur dû aux épines de la rose créée avec le venin de Marcel. Il fallait à tout prix qu'elle n'atteigne son cœur et ne le tue. Il devait retourner auprès de ses enfants. Il leur avait fait une promesse et il comptait bien la tenir. Elijah avait bien senti une présence, mais Neaira avait été plus rapide que lui et l'avait poignardé dans le dos.

Enfermé dans cette cabane au fond d'une forêt hors de la Nouvelle-Orléans, Elijah s'agita un peu pour retirer le pieu d'épine loger dans son dos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Enfermé dans cette cabane au fond d'une forêt hors de la Nouvelle-Orléans, Elijah s'agita un peu pour retirer le pieu d'épine loger dans son dos. Sa main se referma sur le bois, mais il n'eut pas assez de force pour le retirer. Ainsi, son corps retomba lourdement sur le plancher en bois de la cabane.

- C'est très impressionnant cette rage de vivre. Mais pourquoi n'arrêtes-tu pas de lutter? Ce ne serait pas plus simple. Tu retrouverais ta chère Rebekah et bientôt tes enfants et le reste de ta famille vous rejoindrais dans l'au-delà, murmura Neaira.

- Touche à un seul cheveu de mes enfants et nous irons tous les deux, menaça Elijah.

- Le grand sacrifice aura lieu et grâce auquel je récupérais le corps qui m'appartient.

Elijah leva son regard et aperçu Sofya, l'amie de Marcel à quelques mètres du cercle. La première chose à quoi pensa Elijah n'était pas très réjouissant. Il savait qu'à l'époque Inadu et Neaira avait fait les quatre cents coups ensemble, et intérieurement, il espérait qu'elles ne s'allieraient pas ensemble à nouveau. Mais, une fois de plus, il avait été naïf. Sofya s'approcha de Neaira et observa l'originel se tordre de douleur.

- Nous réunirons très bientôt le reste de tes ossements qui sont en possession de la famille Mikaelson, et dès qu'ils seront entre nos mains, nous accomplirons le rituel... Encore un peu de patience mon enfant, susurra Neaira.

- Vous croyez vraiment pouvoir tourmenter ma famille et survivre! Lâcha Elijah d'une voix gutturale.

- Pourtant c'est ce que je fais et je suis toujours là, minauda Neaira.

- Nous avons survécu à bien plus cruelle que ta famille. Alors qu'ils viennent à notre rencontre et qu'ils essaient de te sauver de ce poison mortel qui se diffuse dans tes veines. Car, c'est en faisant cela qu'ils nous donneront ce que nous voulons... Commença Inadu.

- Et, en récompense de leurs efforts, je les laisserais te voir mourir et trouver enfin la tranquillité, acheva Neaira, en enfonçant le pieu plus profondément dans le dos.

Le hurlement de douleur d'Elijah associé à la colère, se répercuta dans la forêt et les oiseaux s'envolèrent promptement. Cette douleur qu'il ressentait dans chaque cellule de son corps, était insoutenable. Il agonisait et n'arrivait pas à atteindre sa femme qui était emprisonné dans son propre corps. Au fond de lui, tout lui indiquait que Jenna pouvait l'entendre et qu'elle se battait bec et ongle pour reprendre le dessus. Mais que pouvait-elle réellement faire face à quelqu'un de la puissance de Neaira? Même si elle l'aimait encore, ce qu'il en doutait fort, leur amour ne serait pas suffisant pour déloger les ténèbres de son corps. Il lui restait à espérer que le reste de sa famille trouverait un moyen, avant qu'il ne soit trop tard...

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now