52 - Ça suffit!

533 19 16
                                    







Cela faisait plusieurs heures déjà qu'Elijah Mikaelson était réveillé et regardait sa femme dormir paisiblement. Ses doigts passaient avec tendresse dans ses longs cheveux, tandis que sa main caressa son gros ventre rond. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas pu la tenir dans ses bras et qu'il avait pu dormir aussi bien. En cet instant, Elijah était le plus heureux des hommes.

Le noble vampire avait l'impression que ce n'était qu'un rêve et que lorsqu'il se réveillerait, Jenna ne partagerait pas son lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le noble vampire avait l'impression que ce n'était qu'un rêve et que lorsqu'il se réveillerait, Jenna ne partagerait pas son lit. Il se retrouverait seul, dans sa chambre à la Nouvelle-Orléans. Cependant, lorsqu'il la sentit presser son corps un peu plus contre lui, en faisant glisser sa main sur son torse jusqu'à sa taille, le vampire su que ce n'était pas un rêve.

Elijah repensa alors à hier soir. Lui avoir ouvert son cœur le faisait sentir plus léger. Il avait gardé tous ses sentiments en lui, voulant épargner sa femme, mais au final ça l'avait plus blessée qu'autre chose et leur lien en avait pâtit.

Soudain, son regard se figea sur le visage de Jenna. Il revit encore une fois sa femme vêtue d'une robe blanche, se précipiter vers la porte rouge, tout en tapant furieusement dessus, tandis qu'il la poursuivait le torse et la bouche couvert de sang. Les images changèrent brusquement et le vampire se vit plus jeune, dans la forêt en train de prendre un pieu pour tuer la version de lui adulte. Tout à coup, il sentit la petite main fine et douce de sa femme sur son visage, le ramenant ainsi à la réalité.

- Je suis là mon amour... Tu n'as rien à craindre, susurra Jenna d'une voix douce.

Elijah prit la main de sa femme posée sur sa joue, puis déposa un tendre baiser sur sa paume, avant de la poser sur sa nuque. Jenna combla la distance entre leurs deux visages et embrassa tendrement son mari. Ce dernier ferma les yeux et chassa tous ses flashs d'horreurs pour se concentrer uniquement sur son rayon de bonheur qu'était sa femme.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now